• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
27 blogs
FEMINISATION

Feminisation

Ce blog s'adresse aux femmes qui s'excitent en féminisant des hommes. Leur but est d'en faire d'authentiques femelles au service de leurs fantasmes les plus pervers. Que ces hommes prennent des hormones pour féminiser leur corps, avoir de vrais seins et vaginisent définitivement leur anus…
(Gérée par Microstring)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans feminisation

Flux RSS

Un pubis de salope

Un pubis de salope

Grosse fatique en ce moment donc pas de plan coquin… Dommage car mon pubis a subi son épilation mensuelle (avec un peu moins de douleur que la première fois). Bien lisse, bien salope, voici le…

Ma femellisation, Chapitre 45, une pause

MA FEMELLISATION, Chapitre 45, UNE PAUSE

Qu’espérer de plus de ce long parcours sexuel qui conditionne ma vie depuis tant d'années ? Moi le macho fier de sa virilité de mâle, me voici devenu un être hybride, mec à l'extérieur et femme à…

Commet féminiser un homme progressivement ?

Commet féminiser un homme progressivement ?

Eh oui, je suis engagé précisément dans ce processus et donc j'y pense souvent. J'ai envie de raconter de manière à la fois croustillante et utile, comment un homme peut se féminiser, sans changer de…

Un cran plus loin dans la féminisation

Un cran plus loin dans la féminisation

Ce week-end, j'ai envie d'aller encore un peu plus loin dans ma féminisation, déjà bien avancée. Je jouis de l'exhibition de mon corps qui se rapproche de celui d'une femme, de mon comportement…

Mi homme mi femme

mi homme mi femme

Le tucking facile d'après "culotte inside"

Le tucking facile d'après "culotte inside"

Je me suis aperçue que certains internautes trouvaient mon blog grace à une recherche sur le tucking. Je ne pratique pas cette technique régulièrement en fait, et du coup en cherchant moi-même je…

La rentrée des classes 2015, essec ou hec ?

La rentrée des classes 2015, ESSEC ou HEC ?

Eh oui il faut bien y penser et s'habiller en conséquence ! Pas besoin de conseillère d'orientation, bien qu'un examen d'entrée m'eut comblé, mais je connais mes capacités et mes prédispositions,…

Ma femellisation, chapitre 44, un rêve...

Ma femellisation, chapitre 44, UN RÊVE...

Passer du rêve à la réalité… Quel est le travesti qui n’a pas fantasmé sur une belle femme sexy qui s’excite à forcer son amant à devenir une femelle passive jusqu’à en perdre ses repères de mâle ?…

Genderfun

Genderfun

Gentille demoiselle !

Gentille demoiselle !

Mon premier tucking

Mon premier tucking

En ce pont de l'Ascension, j'ai pris un peu de temps pour comprendre et travailler cette question car je n'y étais encore pas parvenue. Le tucking kezaco ? Très simple : disposer ses testicules et sa…

Comment enfiler des bas ... Pédagogique et sexy !

Coucou les amis Comme je ne me travestis plus beaucop en ce moment, j'ai du mal à alimenter le blog. Histoire de maintenir un certain réflexe salivaire lorsque vous venez sur mon blog, je partage…

Tu en penses quoi ?

Tu en penses quoi ?

Dernières discussions de la communauté FEMINISATION

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Féminiser son homme Microstring 0 -
Accéder au forum de la communauté