• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
FEMINISATION

Feminisation

Ce blog s'adresse aux femmes qui s'excitent en féminisant des hommes. Leur but est d'en faire d'authentiques femelles au service de leurs fantasmes les plus pervers. Que ces hommes prennent des hormones pour féminiser leur corps, avoir de vrais seins et vaginisent définitivement leur anus…
(Gérée par Microstring)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans feminisation

Flux RSS

Ma femellisation, 10, le travesti

Ma femellisation, 10, LE TRAVESTI

Un soir, je fus à nouveau piégé par les filles. Comme d’habitude, j’étais nu, juste vêtu d’un petit string. Je venais de préparer le dîner dans cette tenue. Alors que nous dinions tranquillement…

Ma femellisation, 9, une pute

Ma femellisation, 9, UNE PUTE

Fatou m’offrit un jour une paire de talon aiguilles. Quelle ne fut pas ma surprise, moi qui croyais que le travestissement ne l’intéressait pas. Une fois de plus, j’entrai dans le jeu des filles.…

Ma femellisation, 8, des seins a dessein

Ma femellisation, 8, DES SEINS A DESSEIN

Les filles fantasmèrent étrangement sur ma féminisation et plus étrangement encore sur ma poitrine, Fatou en particulier. Elle adora exciter mes mamelons, les pincer, les sucer et tirer dessus pour…

Ma femellisation, 7, des lavements

Ma femellisation, 7, DES LAVEMENTS

Arriva inconsciemment la prochaine étape de ma féminisation. Les lavements, les sondes anales et les spéculums prirent beaucoup de place dans nos jeux liquides. Etant infirmières, les filles…

Ma femellisation, 6, champagne dore

Ma femellisation, 6, CHAMPAGNE DORE

Je ne sais si je vous l’ai dit, mais les filles avaient leur ventre aussi lisse que mon sexe. C’était un plaisir immense de caresser leur vulve avec ma langue dans ces conditions. Ce jour-la, ce fut…

Ma femellisation, 5, une montagne de strings

Ma femellisation, 5, UNE MONTAGNE DE STRINGS

Arriva ce fameux jour anniversaire ou on dina tous les trois dans un grand restaurant parisien pour fêter l’événement. Au dessert, Fatou sortit un cadeau de son sac. Mon cœur empli d’une émotion mal…

Ma femellisation, 4, un homme comble

Ma femellisation, 4, UN HOMME COMBLE

A la longue, je vécus soumis à tous les délires sexuels de Fatou et de Mariam. C'était si agréable de se laisser faire ! En développant mon côté féminin, elles favorisèrent aussi ma passivité…

Ma femellisation, 3: lisse et doux comme une femme

Ma femellisation, 3: LISSE ET DOUX COMME UNE FEMME

Ce n’était là que le début d’une idylle particulière qui affola mes sens. Je me passionnai pour Fatou et finis par tomber follement amoureux. Son corps était parfait, une lourde poitrine, des fesses…

Ma femellisation, 2 : fatou et mariam

Ma femellisation, 2 : FATOU ET MARIAM

« Les plaisirs de l'amour sont les seuls vrais plaisirs de la vie » disait Montaigne. J'ajouterai que conjugués aux plaisirx interdits, ils deviennent sublimes. Ils donnent le sentiment de dialoguer…

Ma femellisation, 1 bis : une societe feminise

Ma femellisation, 1 BIS : UNE SOCIETE FEMINISE

Déclin de la domination masculine et féminisation de la société engendrent un nouvel ordre social au sein des couples. Notre monde se féminise incontestablement. En disant cela, je pense au livre…

Dernières discussions de la communauté FEMINISATION

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Féminiser son homme Microstring 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer