Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Ce blog s'adresse aux femmes qui s'excitent en féminisant des hommes. Leur but est d'en faire d'authentiques femelles au service de leurs fantasmes les plus pervers. Que ces hommes prennent des hormones pour féminiser leur corps, avoir de vrais seins et vaginisent définitivement leur anus…
(Gérée par Microstring)
Une idée en passant, cette chanson de la fin des années 60 "Comme un garçon", transformée en "Comme une femme". Homme ou femme personne ne semble avoir été choqué, outré au point d'insulter, par ces…
Non, pas de talons aiguilles pour mes petites mules d'intérieur, un talon de 8,5 cm qui permet de vaquer aux occupations de femme d'intérieur comme j'aime le faire. Agréable de les enfiler le matin…
Un lecteur, qui s’inspire de ma propre expérience de féminisation hormonale pour se féminiser à son tour, m’a fait remarquer que mes fantasmes ressemblent étrangement à des Mangas érotiques, des…
Il n'est pas vrai que notre civilisation est inhumaine. Il n'est pas vrai que le progrès est une catastrophe écologique. Il n'est pas vrai que notre société est invivable. Bien entendu, il y a des…
Avec le temps, je découvris le tempérament extrêmement soupçonneux de Rio. D’une jalousie maladive, elle me fit injustement des scènes de ménage alors que rien ne s’était passé. Un regard complice ou…
Etre transsexuelle est un état qui se distingue nettement du travestissement. Et pourtant les gens de la rue font généralement la confusion. Contrairement aux travestis qui ne remettent pas en cause…
Hormis les gays, les hommes ne savent pas se servir de leur bouche quand ils sucent une transsexuelle. Par manque d’habitude, ils ont tendance à « égratigner » le sexe avec leurs dents, ce qui casse…
A partir de cette nuit sublime avec Diana et sa copine blonde, je fus perdu pour les femmes. Je me passionnai tellement pour ces deux transsexuelles que j’eus le béguin pour ma Brésilienne. Je la…
Le lendemain soir, je me rendis dans ce fameux bar d'ambiance. Réservé aux connaisseurs ! Une minuscule salle à la lumière tamisée où s’entassait pêle-mêle une soixantaine de personnes dans un…
J’avais pour habitude lorsque j’étais en voyage à Paris d’acheter un hebdomadaire décrivant tous les spectacles de la ville. Amateur de grandes musiques dans les cathédrales, j’en profitais pour…
Mon corps écrasé de soleil, je somnolai sur la petite plage isolée en pensant aux merveilleux orgasme que me procurait ma libido. Une femme d’âge mure cherchant manifestement une place où s’allonger…
Ce jour-là, j’étais allongé sur la plage, et comme d’habitude, à l’écart de quelques importuns. Le soleil caressait ma peau lisse, s’insinuait malicieusement entre mes cuisses enduites généreusement…
Marqué à jamais par l'aventure vécue avec Fatou et Mariam, j’eus un passage à vide. Comme j’avais ces deux filles dans la peau, je m’expatriai donc vers d’autres contrées. Seul moyen à mon avis pour…
Alors que je poursuivais une vie amoureuse pleine d'imprévus érotiques, Mariam tomba enceinte. Elle voulut me faire endosser la paternité du bébé qu’elle portait. Cela me sembla impossible puisque je…
Mon existence entre ces deux femmes et leur ami travesti ne fut que du bonheur. Les mois passèrent en parfaite symbiose, dans une totale harmonie. Je devins l’homme le plus heureux du monde, même si…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Féminiser son homme | Microstring | 0 | - | |