• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

A la douche!

A la douche!

Un, deux, trois… Ouf, ils sont tous là… On se dépêche, c'est l'heure de la douche! Quelques marques pour rentrer à la maison, j'espère qu'ils ne vont pas être gronder! Mais oui il y en aura pour tout…

Aaron orties et châtiments... - 3 -

Aaron orties et châtiments... - 3 -

Petite pause avant de continuer à caresser les parties d’Aaron avec les douces orties… Il est beau, toujours allongé à mes pieds… Je suis debout, je tourne autour de lui pour lui faire entendre le…

Selfbondage pour l'offrande aux lanières

Selfbondage pour l'offrande aux lanières J'aime beaucoup voir une soumise s'entraver seule pour s'offrir à son Maître. A mes yeux, une sensualité se dégage de ces instants où elle vibre…

Trois chiens à mes pieds...

Trois chiens à mes pieds...

Tous les trois différents, mais avec du potentiel, je pense les revoir bientôt, surtout la soubrette Agathe, qui doit venir faire mon ménage et lessive de petites culottes ainsi que le nettoyage du…

Juste pour LUI (oui, pour vous Maître)

Juste pour LUI (oui, pour vous Maître)

Vous me dites que je suis insatiable, curieuse de tout… Que je n'ai de cesse de comprendre, d'apprendre mais ce je que voudrais réussir par devant tout : c'est simplement savoir vous aimer car comme…

Basculer et ses codes

Au travers de cet article, j'explique un phénomène cérébral ressenti dans une relation D/S où la sexualité prend une place importante visant à l'équilibre de deux êtres en évolution réciproque.…

Queues siamoises.

Queues siamoises.

A la carte, au Goûter du Dimanche, il y avait trois soumis masos et obéissants, et bien sûr, je me suis régalée , comme une petite chatte! Je me suis amusée à souder leurs queues avec de la cire, jeu…

Trois mois !

Trois mois !

Trois mois, cela fait trois mois qu'a débuté mon port de cage permanent! Trois mois, cela fait trois mois que je n'ai pas dégorgé! Trois mois, cela fait trois mois de totale chasteté! Et dire que…

Etre là pour lui...

Etre là pour lui...

Etre la sienne, c'est aussi être là et attendre sans souffrir. C'est savoir que c'est Lui et ne plus craindre. C'est être à lui simplement. Si l'absence est lourde, l'assurance que c'est ce LUI est…

Soumis dans la nuit.

Soumis dans la nuit.

Pas besoin d'être un beau chien pour interresser trois Maîtresses, il suffit d'avoir un regard de chien battu et de s'abandonner complètement… Nous sentons les bons soumis de loin et celui ci s'est…

Mon nouveau tablier en nylon.

mon nouveau tablier en nylon.

Une petite image de mon nouveau tablier en nylon. En dessous,blouse nylon,déshabillé long en satin et encore en dessous une chemise de nuit longue en satin. Me voilà prête à faire juter les hommes…

Mes malles malicieuses...

Mes malles malicieuses...

Il y a fort longtemps que j’étais à la recherche de boîtes de rangement pour y déposer mes objets divers et autres petits secrets de Maîtresse, si précieux à mes yeux… Et, au détour d’un site…

Si votre copine ou votre copain ne sait pas comment vous "dominer"

Ecrivez moi en privé à : dominique.Moussy@hotmail.Fr Dites moi où vous en êtes dans votre demande et que vous a t'elle répondu Quels sont vos fantasmes et ce que vous aimeriez qu'elles vous fasse…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté