Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Le beau temps est de retour et avec lui les escapades au bord de l'eau… Après tous ces jours de pluie, le Donjon est envahi par les orties, à ma grande joie car , vous le savez j'adore "taquiner "mes…
Maitre Siouxy est au courant que l'amie de ma femme travaille dans un sexe shop. Toujours aussi imaginatif, maitre Siouxy a jugé bon de me faire humilier dans ce sex-shop. Je connais peu cette…
Maîtresse, A l'approche de Votre Invitation pour la soirée Démonia, je me sens rongé par la culpabilité de ne pouvoir Vous servir, dans le cas où je ne pourrais me rendre libre. Quoiqu'il arrive, je…
La distance est une torture et pourtant… Petit à petit, je l'accepte comme un mal nécessaire. Je vis de plus en plus cette relation, sans soubresaut. Je suis plus apaisée, sereine, je sais que c'est…
Préparation de ma "chose", avant de subir mes tourments, je le fais languir en attachant lentement boucles et lacets, immobile et docile , il est ainsi prêt à s'offrir entièrement, à genoux…
Dès la sortie du camp, véro me retire son paréo, me voilà sur le chemin jusqu'à la plage à nouveau exhibé La plage est au moins à 500 mètres, 10 minutes d'adrénaline de moqueries et de sourires…
Il y a quelques jours, je me promène non loin de là, dans ma montagne ; Toujours admirative et sensible aux couleurs du printemps qui s’annonce enfin un peu. Du vert tendre des feuillages et de la…
Dimanche matin, je me suis reveillé à l'aube, Véronique sans doute m'avait recouvert d'une couverture durant mon sommeil, tout le monde dormait, VERO dans les bras de Christophe ce qui m'a mis les…
Vers 20H00, le couple d'"amis" nous rejoint.Moi je suis là au mileu de la pièce nu, aveugle … J'entend bien qu'ils ne s'attendaient pas à cet accueil, la femme trouve cela nul veux repartir, son mari…
Après leur sieste, Véro propose d'aller se promener sur la plage, tu viens avec nous dit elle… Très drôle ! Je reste encore seul, le plug me fait très mal, avant qu'elle me baillonne de nouveau, je…
Véro m’explique que je dois rester ainsi plugé, bailloné et menoté et que je suis libre de circuler comme bon me semble dans le village si l’envie m’en dit. Inutile de vous dire que je rentre vite…
Pour ce WE de Mai, Véro est passée me chercher samedi, nous allons à Saint Jean de Luz. Comme d’habitude, je suis preparé, c’est à dire un sac vide et à poil. Je sors de chez moi, Véro prend un malin…
Chapitre de Marseille Samedi 29 Juin 2013 – 18h30 PENITENTS & PARCOURS INITIATIQUE au SHOW BIZZ 13, Rue des Passadouires 13330 PELISSANNE Ouverture des portes : 18h30 – Soirée à 21h Accueil et…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |