Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Source : candicetv63.Centerblog.Net sur centerblog.
Avant d'achever cette chose inutile qui pend entre les cuisses de notre chien d'infortune, Nadia et moi, l'avons torturée bien sûr, chauffée à la cire et refroidie aux glaçons, cravachée, fouettée,…
J'ai choisi la deuxième stratégie, et à mon grand étonnement il s'avère que tout serait une élucubration ! (voir l'article découverte! ) Dès mon arrivée au travail, et comme nous étions seuls,…
Bonjour Madame, Permettez-moi de Vous saluer Madame. J'espère que Vous allez bien et que Vos Divins Pieds également Madame. Je tenais à Vous faire partager ces photos prises au MoMA à New York, il y…
Nous avons retrouvé notre chien préféré au Goûter du Dimanche et l'avons sorti un peu prendre l'air après lui avoir fait subir quelques supplices dont il reste les stigmates! Il est tellement bien…
Sous la masque… Autre visage, autre vie. Plus de photos dans la galery en lien avec cette événement.
Chapitre de marseille Samedi 25 Mai 2013 – 18h30 « contraintes et châtiments» club : Le Show Biz 13 rue des Passadouires 13330 pelissanne Ouvertures des portes à 18h30 , vous serez accueillis par l…
Bonjour Monsieur Mon Maître !!! A l'issue de ma nuit rouge… Bleue, j'avais émis le désir d'une Séance complètement consacrée à Tes ENVIES !!! J'ai effectivement BESOIN, puisqueue j'ai choisi…
Je ne compte plus le nombre de jours, j'espère bientôt être libéré un nouveau jouet a été commandé
Combien de Maître "traitent" leur soumise de Chienne et pourtant pourquoi si peu admettent avoir une ou un Animale ? Sans doute que le sentiment de chose, d'Animale est un concept très particulier…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |