• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Soumise Estelle se rend au bois

Soumise Estelle se rend au bois

Prise en photo par un voyeur de passage.

Le jeu des tags...

Le jeu des tags...

Suite à l’article de Domie… Je me prends au jeu, à répondre le plus sérieusement aux questions……

Retour à la niche.

Retour à la niche.

Après avoir bien joué avec mes chiens et chienne, il est temps pour eux de rentrer à la niche! Bonne nuit et à demain, soyez sages…

Le clip du Dimanche soir.

Le clip du Dimanche soir.

La folie Est un pont étroit Les rives sont la raison et le désir Je te poursuis … La lumière du soleil confond les esprits Un enfant aveugle qui avance en rampant Parce qu'il sent l'odeur de sa mère…

Soumise brûlante.

Soumise brûlante.

Nadia adore faire couler la cire chaude sur la peau des esclaves, ce soir là c'est Marion qui fût transformée en chandelier… Joli travail ma chérie et félicitations à la soumise. Dommage qu'il faille…

Ils ont disparus...

Ils ont disparus...

Certains de mes fidèles lecteurs me demandent quelquefois des nouvelles des personnes qui ont figuré sur mes pages. Aussi, pour répondre à leurs interrogations, je vais faire un petit tour rapide de…

Assemblee generale speciale !!!

ASSEMBLEE GENERALE SPECIALE !!!

Bonsoir Monsieur Mon Maître !!!! Tu avais Ordonné… J’ai Obéis avec PLAISIRRRRRRRRR !!! Tu savais queue ce matin, après une semaine d’enfer côté boulot pour la préparation de l’Assemblée Générale, JE…

Le désir brûlant

Le désir brûlant

Il est étrange comme la chair dominée réclame. Lorsque loin de lui, le corps appelle, hurle, je veux m'offrir à LUI, toutes voiles du Désir déployées! Trempée et ouverte, entre scones et foutre,…

Les pieds d'une reine

Les pieds d'une reine

Les divins pieds auprès desquels j'ai servi ces derniers mois comme larbin et moneyslave. Une belle et jeune Maîtresse, intelligente, raffinée et cultivée promise à un très grand avenir de domina, si…

Semaine de cage

semaine de cage

Bonjour Dire que je fut surpris par ce retour en cage est peut dire et au fil des jours ma surprise ce fit de plus en plus grande , pas de pose ni de sortie l'oiseau semble enfermé pour un moment un…

La cravache des boules du dimanche

Je m'étais endormi après le deuxième pichet . Une vrai drogue , j'étais ko . Je me réveille , et , c'est dimanche . WOW c'est aujourd'hui que ma copine à queue revient … Je tente de me lever , j'en…

Lendemain uro d'une salope

Au réveil le lendemain matin , je me demandais ou j'étais , je regardais autour de moi , , j'étais pieds et mains liés en croix , pieds au pied du lit , mains à la tête du lit … Je me sentais seule ,…

Ma soumise Estelle apprend petit à petit à pisser assise sur les wc

Ma soumise Estelle apprend petit à petit à pisser assise sur les WC

Sur cette dernière photo elle a souillée sa culotte en regardant une vidéo de soumis sur le Net.

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté