• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Mardi 23 avril à 21h interview de soumise Kioki-san et bébé Kio en webcam

Mardi 23 avril à 21h interview de soumise Kioki-san et bébé Kio en webcam La sulfureuse et non moins séduisante Kioki-san sera interviewée mardi 23 avril à 21 heures au salon des débats du chat de…

Soirée du 25 Mai aux Nuits Obscures.

Soirée du 25 Mai aux Nuits Obscures.

Samedi 25 mai soirée inaugurale venez fêter la naissance du Chapitre Lyonnais de l’Anneau de Justine par MISTER et Christian de Saint M. Pour fêter la naissance du Chapitre Lyonnais de l’Anneau de…

Fesses rouges.

Fesses rouges.

Non, ce n'est pas un coup de soleil, juste les marques de mon fouet… Une couleur que j'aime.

Mise à jour rubrique Femme soumise

Mise à jour rubrique Femme soumise Cliquez sur les liens pour accéder aux photos et histoires gratuites. RUBRIQUE FEMMES SOUMISES 128 PHOTOS dans le dossier de bien charmantes soumises 64 PHOTOS dans…

Ma soumise Estelle a l'ordre de porter des culottes à son travail...

Ma soumise Estelle a l'ordre de porter des culottes à son travail...

…Et dois pisser assise aux toilettes ou debout le pantalon aux chevilles.

Repos ? Temporaire

repos ? temporaire

Bonjour Hier nous avons eu maîtresse Flo et moi une petite discussion comme beaucoup d'autre sauf que la c'était sur mon en cagemant. Il en est ressorti que par sécurité du fait de la présence…

La seconde soumise de mon cheptel est Sara déjà vue sur le blog auparavant

La seconde soumise de mon cheptel est Sara déjà vue sur le blog auparavant

Elle a 51 ans de bonnes formes, un gros cul, une petite bite mais de grosses envies de se faire baiser. Chaude du cul elle aime se faire mettre par les deux trous et elle est fiere de vous dire…

Des aiguilles et un soumis.

Des aiguilles et un soumis.

J'ai laissé mon chien, des aiguilles dans la queue, couilles et têtons , attaché aux barreaux de lit, offert à la vue des personnes présentes, mais intouchable… Pendant ce temps là, Cloé, Chris et…

Madame.S et sr66 le retour...

Madame.S et sr66 le retour...

En ce 8 avril, j’ai décidé d’encager à nouveau mon petit soumis sr66. Vers de nouveaux plaisirs, de nouveaux horizons à partager… Une nouvelle expérience, que nous allons vivre à deux certes, mais…

A table !!

A table !!

Une jolie petite assiette pour qu’Aaron puisse manger à mes pieds, sous ma table….

Mea culpa

Mea culpa

Je suis triste et en doute comme je ne le fus jamais. La femme, Harmony a pris une décision seule sans en parler à mon Maître et cela est étrangement pénible. Bien sûr, dans ma vie professionnelle,…

Fire Play.

Fire Play.

Quelques images spectaculauires de Fire Play au IT Bar à Lyon. Et non, pour Pâques nous ne faisons pas flamber les agneaux mais les soumis et soumises… On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a…

24ème jour

24ème jour

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté