• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Même pas peur...

Même pas peur...

Un clin d'oeil sourire à mon LUI * Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse. Honoré de Balzac * Je dors d'un oeil en pensant à vous…

Une semaine virtuelle avec Madame.S, même loin d'Elle, elle m'est proche et je suis chienne...

Une semaine virtuelle avec Madame.S, même loin d'Elle, elle m'est proche et je suis chienne...

Nuit de lundi à Mardi… 0h57… Bonsoir Maitresse. Cette nuit je suis à l’hôtel. Je dors avec des bas noirs, un petit corset, des pinces à seins, des anneaux aux attributs… J'ai écrit sur le devant de…

Lié à Elle, pour toujours...

Lié à Elle, pour toujours...

Maîtresse, Sans me lasser j'observe cette végétation qui s'est petit à petit accaparée de cette grille pour ne plus la lâcher. Étrangement, cela me fait penser à l'Éternité de notre Lien, où Vous…

Ma cagoule

Ma cagoule

J'ai reçu ma cagoule la veille de ma première séance éducative (la précédente étant celle où je suis entrée en dressage. Je vous la raconterai bientôt, mais il me faut un peu de temps pour la…

Tatoué à vie...

Tatoué à vie...

Un soumis qui n’a pas peur d’affirmer sa soumission… J’ai croisé ce soumis sur facebook et il m’a permis de partager avec vous ces photos. Etonnant, car j’avoue que cela ne doit pas être facile…

Amour.

AMOUR.

Peut être que comme moi vous allez apprécier et vous laissez porter par… Amour - rammstein - Amour

Détente..

Détente..

Avant ce week end bien rempli qui s'annonce, je me détends en dessinant et bien sûr j'ai un peu fouetté avant, juste ce qu'il faut, car il me faudra des forces pour ces trois soirées et journées qui…

Retour en cage après 1 an

Un an est passé sans cage et voilà que lors d'un gros câlin alors que j'étais très excité je lance : "J'aimerais beaucoup que tu m’enfermes à nouveau"… J'ai dis ca sous l'excitation, c'est venu tout…

Jouir aux toilettes, chez Madame, à ses pieds...

Jouir aux toilettes, chez Madame, à ses pieds...

Aaron se branle à mes pieds, dans mes toilettes. Après un mois d’abstinence, jouir aux pieds de sa Divine n’était que délice et complicité… Jugez par vous-même…

CB6000

CB6000

Aussitôt reçue aussitôt portée, déjà 8 jours

Salon de l'Erotisme acte 2.

Salon de l'Erotisme acte 2.

Voici la seconde partie de cette journée improvisée qui s'est déroulée dans un Donjon à ciel ouvert! Expérience différente et excitante, à refaire…

Soumise au repassage par les fers et la couche

Soumise au repassage par les fers et la couche Ma soumise renâclait au repassage, activité dès plus passionnante qui sied plus à une soumise qu'à son Maître nous en conviendrons. Devant ses excuses…

Des mots à ma Divine Maîtresse...

Des mots à ma Divine Maîtresse...

Maîtresse, je dois, Maîtresse, Vous témoigner à quel point, Votre Destin compte pour moi, à un point tel que j'en perds mes mots … J’ai cette sensation de respirer Vos Envies, tout comme Vos Craintes…

Le week-end de soumission d'Estelle

Le week-end de soumission d'Estelle

Bonjour madame katia, je vous envoie ce récit et les photos pour les mettre sur votre blog ce dimanche ,je suis seule à la maison. Je me suis connectée sur msn et ma maitresse était aussi en ligne. A…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer