• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Lovedoll a du matos

Lovedoll a du matos

Raconte ton WE entre 3H00 et 4H00 le 10/10

Petit soumi Je t'envoi par mail ton nouveau mot de passe, publie le recit de ton WE entre 3 et 4H00 la nuit prochaine Que ton histoire ne soit pas publiée plus tôt ou plus tard ou tu seras puni…

Il était une fois...

Il était une fois...

Harmony écrit souvent, parfois je serais tentée de dire que j'écris chaque jour mais cela ne serait pas tout à fait vrai. Si j'écris tous les jours, Harmony est moins assidue. Harmony écrit beaucoup…

Je ne supporte pas mais j'aime la confession intime d'une soumise

Je ne supporte pas mais j'aime Je ne supporte pas la violence, mais j'aime qu'il me batte Je ne supporte pas la vulgarité mais j'aime qu'il me traite de chienne Je ne supporte pas les violeurs, mais…

Rupture de cage ce soir !

Jemexhib vient de m'envoyer les photos, je lui ai imposé sa cage métal, je sais qu'il la supporte mal. Pas de cadenas alors je lui ai demandé de mettre un cadenas plastique numéro 612492 qu'il…

La femme d'un ABDL découvre qu'elle est cocue et se venge de son mari soumis

La femme d'un ABDL découvre qu'elle est cocue et se venge de son mari soumis La cocue d'un soumis ABDL se venge est une histoire dès plus classique avec une femme trompée par son mari cherchant des…

Bienvenu, vous êtes ici chez vous.

Bienvenu, vous êtes ici chez vous.

Je dois l'avouer et avant vous remercier… Sans vous ce chemin n'aurait sans doute pas duré si longtemps. Je sais combien, vous êtes souvent là à me lire, à m'écrire… Parfois vous osez m'envoyer un…

La citation du jour de soumis SJ...

La citation du jour de soumis SJ...

« Il n'y a qu'à la souffrance qu'on ne ment pas » Jean giono. Bonne réflexion…

Le plaisir féminin avec un soumis sous cage de chasteté raconté par Julie à son amie

Le plaisir féminin avec un soumis sous cage de chasteté raconté par Julie à son amie - Tu sais ne pas la dernière d'Alex ? - Non, qu'est-ce qu'il a fait comme connerie ? - Mon grand fou a commandé…

Vendredi et samedi pénibles la suite

Nous sommes tous les 2 attachés, nous gémissons pour nous tenir compagnie et je dois dire par douleur à force d'être sur une seule jambe et sur la pointe des pieds, c'est douloureux on perd sans…

Vendredi et Samedi pénibles !

Véro m'avait donné rendez vous chez moi Vendredi à 16H00, je devais être pret, nu avec juste des bas rouge et un soutien gorge. Véro est arrivé avec une cagoule en Latex, que je connais déjà, elle me…

Ca samedi est consacré à Jean notre encagé de service...

Ca samedi est consacré à Jean notre encagé de service...

Comme prévu des photos de ma nouvelle cage métallique je ferai d'autre mais rasé si les commentaires son bon. Je suis soumis a ma femme maîtresse je dois porté la la cage 24h/24 c est elle qui décide…

Comment ça va ? No Comment..!

Comment je vais? Les soucis divers me pètent la tête, alors je joue le soir, jusque vers 3h du mat', ensuite, les matinées sont foutues… Il tombe deux trois mauvaises nouvelles de plus que la veille,…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer