• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

6 semaines...

6 semaines...

Maîtresse, Voilà 6 semaines aujourd'hui que le plaisir m'est interdit, mais grâce à Vous, je tiens bon et sans réfléchir. Car même si vous êtes loin de moi, vous savez que vous pouvez me faire…

Sourire...

Sourire...

Merci et ne vous inquietez plus… OUi, tout va bien… Harmony a eu un petit coup de pompe, une faiblesse de santé à l'approche de l'hiver… Elle en profitera pour se faire dorlotter pendant sa…

Bdsm donjon 04

bdsm donjon 04

Forum BDSM Boutique sextoys et BDSM Vidéos de femme soumises Vidéos de femme soumises sexuelles Histoires érotiques de femmes soumises Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles Photos…

Bdsm donjon 07

bdsm donjon 07

Forum BDSM Boutique sextoys et BDSM Vidéos de femme soumises Vidéos de femme soumises sexuelles Histoires érotiques de femmes soumises Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles Photos…

Petites distractions...

Petites distractions...

Je ne peux décidemment plus me passer de mon nouveau fouet et de ses marques… Je l'ai quand même abandonné pour une agrafeuse chirurgicale et mis quelques agrafes dans les couilles de mon soumis,…

La cage

La cage

J'en ai d'autres à venir de mon soumis je vous les met dès que je sais faire

Ultimate Ulrike

Ultimate Ulrike

La CB6000S métal, un vrai bijou

J'ai 2 heures pour utliser mon blog et vous raconter ma punition. Ma cage était cassée, véro m'en a offerte une nouvelle, une CB6000S métal, plus de rupture de cage possible. Je la porte depuis…

Conseils pour lacer son corset ou serre-taille...

Conseils pour lacer son corset ou serre-taille...

Si vous souhaitez remplacer ou relacer votre corset, voici deux méthodes. - Laçage à la paresseuse Voilà le laçage typique de la corsetterie. Les paresseuses sont ces fameuses boucles qui ressortent…

Pauvres assistés contre débrouillards.

La prochaine grande guerre ne sera pas pour l'énergie, mais pour l'eau potable. Et alors, les survivants seront ceux qui auront appris à se battre, pas les assistés… Par ailleurs, je n'ai rien contre…

Thursday

Thursday

Le blog de plecs demenage...

LE BLOG DE PLECS DEMENAGE...

Suite à une publicité de plus en plus invasive contre laquelle les utilisateurs ne peuvent rien faire car il s'agit d'une volonté financière d'Erog, je m'en vais vers des cieux qui n'ont pas les…

Tu as désobéï !

Prépare toi, charge ton appareil, ceux qui te suivent vont se régaler, tu vas passe un WE pourri

Entrée dans une nouvelle ère

Entrée dans une nouvelle ère

Après avoir été privée du caractère principal de la masculinité (Cf Je l'ai dans la peau , Je l'ai dans la peau, 2, et Trois mois ! ) me voilà sevrée de son caractère secondaire (caractère sexuel…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté