• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

La découverte de moi-même avec un Maître

La découverte de moi-même avec un Maître La première chose que mon Maître m'a apprise, c'est à être femme. Je sais que cela peut surprendre, ces choses devraient se découvrir par soi-même, au fil de…

Merci simplement naturellement

Merci simplement naturellement

Il me vient parfois à regretter le doux temps où comme Mademoiselle M, il eut fallut être initiée par de délicats et véritables amis libertins — et je dois croire comme le prétend Laurence Dunmore…

10 années de bonheur...

10 années de bonheur...

Maîtresse, Aujourd’hui, nous fêtons la forme si précieuse et inespérée du Lien que Vous avez su conduire avec beaucoup d'attention, depuis 10 ans. Dans la vie, il existe des coups de chance…

Jouer sa vie à la loterie

Malgré tous mes efforts je ne parviens pas à être synchrone avec Maîtresse dans mes temps de liberté (donc mes temps de totale disponibilité pour être à ses divins pieds) Je pense mes chers amis que…

Frustrer mes lecteurs...

Frustrer mes lecteurs...

A son arrivée, Aaron était heureux de pouvoir se mettre à nouveau à nu devant moi… J’aime ces instants ou chacun prend sa place. Lui, soumis, pour son plus grand bonheur. Moi, dominatrice dans l’âme,…

Maitresse Tya

Le paddle sur sa peau...

Le paddle sur sa peau...

Je ne pouvais que poursuivre sur cette voie qui m’appelait. Les traces laissées sur la peau d’Aaron avec ma cravache, me donnait envie de changer d’instrument. Et soudain, j’aperçus ce paddle que…

Entre ses mains...

Entre ses mains...

Aaron ne savait pas ce que sa Maîtresse avait en tête ce matin-là. Après avoir eu l’honneur de déguster son champagne doré, j’ordonnais à Aaron de rester nu et d’aller dans la chambre du fond pour…

Des traces sur son corps...

Des traces sur son corps...

Aaron n’a pas demandé son reste… A genoux, il savait qu’il ne pourrait plus m’échapper ! Que la sentence allait tomber… Mais il ne savait pas où j’allais frapper… J’ai tout d’abord commencé par le…

Sur le pont...

Sur le pont...

Aaron était en train de s’occuper du débroussaillage comme je le lui avais demandé dans le jardin, de l’autre côté de ma propriété après le pont… Je venais de temps à autre constater l’avancée du…

En attendant circée, la truie stupide s'expose...

En attendant circée, la truie stupide s'expose...

La bouche ouverte, la langue pendante… Et présente les outils de sa fonction… Oink oink ! Qui voudra-d'elle dans son enclos pour lui apprendre les bonnes manières?

Oldy but goody

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté