• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
306 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Amoureuse d'un égoiste…

Amoureuse d'un égoiste…

Comment ne pas tomber amoureuse d'un égoïste ? Il me semble que chaque jour, plus Chose, plus perdue, plus dépendante je suis comme la "groupie du pianiste"… qui passe ses nuits sans dormir D'enfant…

Le collier

Le collier

L’alliance est dans le monde "normal" l’objet symbolique du lien qui unit les deux époux. Le nom donné à ce simple anneau de métal précieux est en lui-même significatif. Dans la relation…

Notre conception du "contrat"

Notre conception du "contrat"

Le contrat d'esclavage, signé par nous deux et en possession du Maitre a pour principal objet de définir les relations, les droits et les devoirs qui uniront le Maître et sa soumise dans le cadre…

Menottée et fessée

Menottée et fessée

Bizarre, pourtant, les menottes ne sont pas un accessoire courant pour recevoir ce genre de fessée domestique. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/0aks4xjh53zz/menotteeetfessee.Avi.Html

SiesteS encore

Le lendemain, aujourd'hui donc, forcément… J'ai continué. Cette fois, les images s'imposaient sans repartir et avec une suite plutôt inhabituellement cohérente Ta maîtresse était bien joueuse et…

Il défonce sa pétasse en chaleur sur le bord de mer

IL DÉFONCE SA PÉTASSE EN CHALEUR SUR LE BORD DE MER

Un couple se promène sur le bord de la plage quand la gonzesse décide de se mettre à poil pour une petite séance de bronzage sans marques. A force de voir sa nana se trémousser à poil, il prend une…

Allez hop! En prison!

Ca y est, comme vous pouvez le voir, ma nouille est en prison !! J'ai reçu hier ma Prison de Morgane sur mesure et mon Epouse s'est empressée de m'aider à la mettre en lieu et place. Cela n'a pas été…

Récapitulatif

Récapitulatif

Au fond, j'ai aimé hier. Comme j'ai aimé Cynthia et ses boys. Même si dans les deux cas j'ai eu mal, j'ai souffert. Le plaisir est venu après, bien après pour le second cas. Hier, au bout d'un…

Thérapie correctionnelle

Thérapie correctionnelle

Thérapie correctionnelle ou correction thérapeutique? Je vous laisse traduire. En tout cas une nurse en blouse donne des fessées, et c'est ça le principal. Une vidéo à télécharger sur Oron:…

Extraits...

* Il m’attend à la sortie du métro. Clarté blanche de l'avenue. M'embrasse sur les joues. Me caresse les fesses dès une rue déserte. Je pourrais m'offrir à lui tout de suite malgré les rares badauds,…

Souvenirs ...

Souvenirs ...

Un extrait des guignols de l'info : Philippe Séguin Sado Maso - Les Guignols de l'Info par JimBo50340

Bonniche en blouse rouge

Bonniche en blouse rouge

La bonniche est un homme, bien sûr, et quand il enlève sa blouse, il subit d'autres tourments, qui plairont sans doute à certains, dans cette vidéo à télécharger sur Oron:…

Femme sexy s'excite avec une bougie...Video ici...

Femme sexy s'excite avec une bougie...VIDEO ICI...

Comment s'amuser toute seule avec seulement une bougie ? Et bien l'explication la voila en vidéo ! Il suffit tout simplement de se mettre à poil et de se carrer la bougie dans la chatte ! Fallait y…

Herrin Roxana

Herrin Roxana

Elle a l'air sévère, et il ne doit pas faire bon être sur sa chaise gynécologique. Sans publicité, bien sûr.

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté