• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Allo 24/24

Non, je ne vais pas vous donner les coordonnées de SOS…Plomberie (surtout qu'en ce qui me concerne, ramoner les "tuyauteries" c'est fini pour moi .Et puis, au niveau fuites, avec les longues périodes…

Ils croyaient dominer Harmony, vous ten-dressez une femme !

Ils croyaient dominer Harmony, ils racontent connaître Harmony mais Vous tendressez une femme et tant dressez votre chatte. Combien sont-ils à imaginer, à dire, à raconter qu'ils ont connu Harmony,…

Sur un plateau de service...

Sur un plateau de service...

Un service impeccable, une tenue irréprochable, un plateau pour assouvir mes envies et je peux espérer passer une belle journée… Aaron arrive demain et sera là, pour répondre à mes attentes et…

De jolies fleurs aux pieds de Madame.S…

De jolies fleurs aux pieds de Madame.S…

A déguster avec passion, dévotion et sans modération….

Bien dominé

Aline aime les orties...

Aline aime les orties...

J'étais nue dans les bois avec seulement des gants de jardinier ! J'ai pris un grand bouquet d'orties. Me suis baissée, les couilles entre les cuisses et me suis donné un grand coup sur les fesses.…

Vous pouvez retrouver Harmony

Harmony et son Maître se racontent sur http://harmonyamoureuse.Blogspot.Pt/

10 ans de votre domination...

10 ans de votre domination...

Maîtresse, Comment ne pas me remémorer cette événement magique de notre première rencontre, voici bientôt 10 ans. C’était en juillet… Il faisait si beau. Ce n'est peut-être pas très long pour…

Prostate milking

Loisirs créatifs...

Loisirs créatifs...

Billet d'humeur… Suis-je bien allée l’autre jour dans un magasin de loisirs créatifs pour enfants ? J’ai un peu de mal à croire que l’on peut y trouver ce genre de tampons pour s’amuser à dessiner…

Le temps des orties...

Le temps des orties...

Les orties si belles, si vertes, sont revenues dans les talus et les sous-bois pour notre bonheur, dominants et soumis, elles m'avaient manquées, ce n'est pas M, qui me contradiera! Et après une…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté