La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
J'ai failli ne pas vous proposer cette vidéo, parce que c'est un homme qui donne le lavement. Et puis, j'ai réfléchi, on ne le voit presque pas, et puis, il porte une blouse boutonnée sur le côté, et…
40 automnes… Et bien oui, il y a 4O ans, je venais au monde. Pour cette date exceptionnelle, mais tout aussi terrifiante en mon esprit et oui pour une Dame cela n'est pas facile d'entrer dans le…
-moi chui musulmane et j vx me convertir… Et j vx b1 k tu m parle 1 peu d ta religion . Enfin si possible b1sur (Au lieu de la traiter d'inculte, comme j'aurais pu…Dû? J'ai préféré donner mon point…
Billet d’humeur… Inspiration en berne ? Vous êtes en panne d’imagination pour écrire un sms a votre Divine… ? ? ? Je vole à votre secours ! Et bien voilà, je vous propose de vous faire partager de…
Un poème de thierry… Le terme mérité de Déesse Vous sied avec justesse Qui encense votre noblesse D'une si jolie Maîtresse Vous vénérer est une évidence Comme votre clairvoyance A la hauteur de vos…
Quand une infirmière en blouse blanche s'occupe du cul d'un homme, elle le fesse, elle le doigte, etc. Quel dommage qu'elle enlève sa blouse à la fin! Une vidéo à télécharger sur Oron:…
ABECEDAIRE Supplices et autre variations… A comme Aiguilles b comme Bougies c comme Cravache d comme Dilatations e comme Exhibitions f comme Fessées g comme Gods h comme Humiliations i comme…
Un petit poème que je vous fais partager… Pinocchio inarticulé. Ma Dame m'a réservé Ma Dame m'a entreposé dans cette gangue où je macère doucement depuis quand ? Sur mon visage elle a fixé un masque…
Nous évoluons vers de nouveaux jeux, de nouvelles relations, vers une Domination un peu plus cérébrale… Moi et soumise Vénus…évoluons avec complicité, en accord… Domination cérébrale, ne veux surtout…
De l’autre côté du miroir. Scatman raconte… Ma dernière rencontre avec scatman, vue par scatman. Voici son récit… Rencontre du vendredi 19 août… Tout commença par un SMS de ma Divine le jeudi 18 août…
Avec cette nurse en blouse blanche, on ne plaisante pas, et la fessée commencée tranquillement à la main sur les genoux finira plus sévèrement. La vidéo est sur Oron:…
La liberté d’expression… Billet d’humeur Quelques mots… Sur la liberté d’expression… Une fois n’est pas coutume, mon billet d’humeur vous parle ce jour de la liberté d’expression. Car il me semblait…
Ca doit être une torture japonaise, ce petit crochet qui remonte les narines, mais quand ça fait un groin de cochonne à une jolie suceuse en tablier, ça me donne l'occasion de vous proposer une vidéo…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |