Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Un joli premier mai à tous les gentils toutous qui vont apporter un brin de muguet à leur Divine Maîtresse…
La cravache de ma Divine Grande pourvoyeuse de nos vices Distillant avec de beaux délices Ses coups sur notre derme lisse jusqu'à qu'il rougisse ou bleuisse Douleurs intenses du plaisir Reçues de ce…
Déjà la fin du mois, le temps passe vite, et nous voilà bientôt à nos rendez vous mensuels du Mistik… Alors n'oubliez pas ces dates et retrouvez nous motivés et en forme, prêts pour de nouvelles…
Aline, prête à faire votre ménage, Divine Domina !!! Pour votre bon plaisir, pour vous soulager dans votre quotidien. Je rêverais d’être à votre service, jours et nuits, jusqu’à la fin de ma vie……
A me lire, l'on pourrait croire que mon dressage est un long fleuve tranquille. Evidemment il n'en n'est rien! D'ailleurs, peut-être l'avez-vous remarqué… Les séances de dressage se sont espacées! Et…
Tout avait commencé tranquillement, mon soumis encagé, préparait les toasts pour l'apéritif, quand soudain, l'ambiance changea… De simple serviteur, il devint un chien à l'anus dilaté, godé et fisté,…
Encagé et possédé devant ma Maîtresse C'est horrible à vivre et pourtant ! Ma Maîtresse ne l'est pas pour me faire plaisir, il somnole en elle une femme monstrueusement perverse n'hésitant pas à…
Sur mes tétons devenus grâce à Vous hyper sensibles ! Souffrance/jouissance. Délicieux picotements après la torture qui fait que je pense à Vous à chaque instant ! Une appartenance de plus en plus…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |