La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Ma Reine ms… Ma Reine MS, je vous livre une ode pour une déesse ! L'été s'achève. La déesse alanguie, Madame rêve. Ces Trois syllabes, que l'on ne peut oublier jamais, Madame. Soumis, nu, tremblant,…
Une autre vision des choses… Par Alphonse.L Je voudrais évoquer une dame que j'ai croisée à plusieurs reprises à la fin des années 80. La pratique du bdsm, on le sait, est anticonformiste.…
4/10/11 Un bref sms pour m'informer que tu souhaites te faire sucer puis me baiser. Rapidement. Nous aurons 1/2 heures devant nous. Urgence de te satisfaire : il me faut chercher le lieu, organiser…
Bonjour, Juste un mot pour vous donner un lien vers le site d'une amie… Je vous conseille particulièrement de vous attarder sur son abécédaire souillon.Maisonx.Com Bisous. Tatie Solange.
Billet d’humeur, le prix Nobel de médecine… Une fois n’est pas coutume et il m’arrive de faire des petits apartés dans mon blog, ces billets d’humeur au jour le jour qui me tiennent à cœur et que je…
Une des deux nounous porte un joli tablier-taille bleu-vert, et elle est en couche dessous. Une mignonne vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/5gxn7pprvb0b/encouchesousletablier.Avi.Html
Billet d'humeur Envie de crème fouettée aux fruits rouges ! ? Je suis très gourmande et je suis sûre que votre Maîtresse l’est aussi, alors qui va me préparer ce délicieux dessert ? Et moi j’aiderais…
"Une maid pour la fessée", ou "Une maid pour la fesser"? Quelle différence voyez-vous entre ces deux variantes? En tout cas, vous aurez sans doute besoin, pour vous faire un avis, de regarder cette…
Avec un bonnet de bain, il est encore plus humiliant de travailler en tablier de plastique. Mais le torchon accroché derrière gagnerai à être noué sur les cheveux pour agrémenter la coiffure.
Une promesse pour la niche. Une attention du Maître. Il n’est pas indien, juste français, trois belles cordes odorantes achetées récemment par mon Maître. Elles seront plus confortables que les…
Cette nounou japonaise porte un joli tablier blanc pour donner une joiie fessée… Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/e1f944385wkw/nounoufesseuse.Avi.Html
Offerte à Féline, prêt à satisfaire tous ses caprices, tel est mon désir, et ma condition.
Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… - 10 - … On la releva et l’emmena. « a ton tour Alexandra ! ». Agnès, exécute la sanction sans ménagement. «…
Maintenant pour Maeva il faut trouver une tenue excitante de teenager afin de faire triquer son homme, va t'elle choisir son kilt d'écolière couvrant son string rouge… Ou optera t'elle pour une tenue…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |