• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Nouveau défi... "Le défi des serviettes hygiéniques..." - 3 -

Nouveau défi... "Le défi des serviettes hygiéniques..." - 3 -

Voici le texte que j’ai envoyé à mes soumis. « Le prochain défi que je vais proposer est le suivant !! Puisque vous avez tous trouvé vos serviettes féminines hygiéniques comme je vous l’ai demandé……

Marqué au Donjon du Léman.

Marqué au Donjon du Léman.

Et voilà, encore une belle soirée, merci à JF, pour avoir réouvert son magnifique donjon, tout réequipé de matériel de torture, sophistiqué et performant… Pour marquer cet évènement une petite…

Le miroir de la soumission

Le miroir de la soumission

Il y a un sujet qui me tient à coeur car finalement il a beaucoup modifier ma façon de "voir" d'appréhender, de regarder ma soumission. Très rapidement, voir dès notre première rencontre, mon Maître…

Je suis à Elle...

Je suis à Elle...

Enchaînée de cordes, de chaînes, de sentiments… Je suis son Aline… L’initiale de son nom sur mon cœur. Je souffre pour Elle, avec plaisir et détermination. Je lui offre mon corps, mon âme… Je lui…

Retour de Madame.S...

Retour de Madame.S...

Le 25 juillet dernier je vous écrivais ceci… « Malheureusement, je vais devoir vous abandonner et ce pour raisons personnelles pendant quelques jours et puis je partirais dans le Sud. » Certains ont…

Harmony revient

Harmony revient

Oui, le bonheur ne peut plus justifier la léthargie… Etre sûre que c'est lui, savourer de le savoir là… Chaque jour être en contact en lien… Le rencontrer pas assez, trop peu cela ne suffit plus … Il…

Le Donjon du Léman.

Le Donjon du Léman.

La réouverture tant attendue du Donjon du Léman se fera le samedi 12 Septembre, une soirée aura lieu chaque Samedi du mois… Soyez prêts à vivre de grands moments de pur BDSM… Www.Ledonjonduleman.Com

Paradoxe, Ambiguité : Femme libérée et librement soumise

Paradoxe, Ambiguité : Femme libérée et librement soumise

Il est assez clair que le BDSM est un lieu où le paradoxe est la règle. Où l'on peut dire que l'on jonglent avec les ambiguïtés si l'on s'en tient à une analyse linéaire et vanille. Il faut je crois…

Soirée sm et ds pour Kioki-san (Histoire réelle)

Soirée SM et DS pour Kioki-san (Histoire réelle)

Soirée SM et DS pour Kioki-san (Histoire réelle) Texte de Kioki-san rédigé par TSM pour de simples raisons d'écriture… Le dimanche 9 août vers 21h alors que je m'apprêtais à mettre la table, mon…

Astuces pour les plugs et idées de jeux BDSM

Astuces pour les plugs et idées de jeux BDSM Le plug comme chacun sait, c'est un truc qui se place dans un orifice, en règle générale derrière mais devant pour les femmes, cela n'est pas mal non…

Dressage au bord de la rivière (3).

Dressage au bord de la rivière (3).

Et pour finir ce dressage, bien sûr , il fallait une bonne séance de fouet et d'uro! Allez maintenant, le chien, va te laver dans l'eau bien fraîche, tu as de la chance de pouvoir te raffraîchir…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté