• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Clip parodie...

Clip parodie...

Une parodie du clip de Robin Thicke – Blurred Lines… Mais sauce femmes dominatrices ! J’en raffole et je ne m’en lasse pas !! Https://www.Youtube.Com/watch?V=OvTEbXq6yo4

Week end breton.

Week end breton.

Je serai du 27 au 30 Novembre chez mon amie, Maîtresse Béa, près de St Nazaire, nous organisons unz soirée privée le 27 chezl elle et le 29 en Club. Nous recherchons des soumis et soumises motivés…

Chaussures pour vous...

Chaussures pour vous...

Des chaussures pour vous faire vibrer… J’ai choisi de publier quelques photos d’une paire de mes chaussures que j’aime particulièrement. Elles sont certes originales, mais elles me donnent un petit…

Des pinces pour Aline...

Des pinces pour Aline...

Ces pinces, disposées sur mes seins et mon sexe, me rappellent sans cesse combien je suis une salope et combien j’aime souffrir pour vous ; Pour que nous partagions ce doux plaisir et que je sois…

Prière

Aujourd'hui je prie. Aujourd'hui je prie pour que la grandeur d'Âme de mon Epouse vienne convaincre Maîtresse Elektra de Liris de Lange, de l'intérêt de continuer à garder des liens avec nous, avec…

Vintage!

"Sexe BDSM : On comprend mieux pourquoi ils aiment ça..."

"Sexe BDSM : On comprend mieux pourquoi ils aiment ça..."

« Sexe BDSM: on comprend mieux pourquoi ils aiment ça » Un article fortement intéressant que vous retrouverez par le biais de ce lien……

Trop Fort …

Trop Fort …

Les Maîtres doivent-ils avoir peur d'une soumise avec un caractère très marqué ? Les Maîtres peuvent-ils être heureux de dompter un tempérament, les plus fins parviennent-ils à jouer avec les…

Lui ou Moi ?

Lui ou Moi ?

Lorsque j'étais à la recherche de LUI, lorsqu'Harmony le devine, le suis, est-ce vraiment Lui que je poursuis ou est-ce, plus simplement mais moins avouable, mon véritable Moi que je traque ? Sans…

Une plume dans le trou d'Aline...

Une plume dans le trou d'Aline...

Ma petite salope d’Aline ne peut résister à l’idée de s’introduire tout ce qui lui passe dans les mains ! Sous une belle lumière matinale, elle s’expose à vous et elle aime vous exciter avec sa plume…

Tirer sur la cordelette...

Tirer sur la cordelette...

Ma Divine décide pour moi et j'aime cela… Je suis à Vous… A genoux, nue à Vos pieds, que je lèche follement, les mains liées. Et le cul godé par Vos mains magiques, les tétons ficelés serrés, mes…

Coup d'arrêt!

J'ai été bien silencieuse ces derniers temps, n'est-il pas? Je dois avouer (et même pas sous la torture), que mes absences pour congés ne suffisent pas à l'expliquer (quand vous allez lire la suite,…

Joyeux anniversaire Madame.S... 44 automnes.

Joyeux anniversaire Madame.S... 44 automnes.

J’ai demandé cette année à mes soumis de m’écrire quelques mots, une poésie, à l’occasion de mon anniversaire. Je partage avec vous certains de ces écrits très intimes, mais que je souhaite offrir à…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté