Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonne Année ! Que la magie arrive en ce début 2016. Et que cette nouvelle année vous apporte joie et gaieté dans vos foyers, pour vos amis et familles. Qu’elle soit le prélude d'une nouvelle année…
Je rêve de devenir l'esclave d'une jeune femme noire. D'être son triple esclave : esclave domestique, esclave sexuel, esclave financier. Une Maitresse dominante plus que dominatrice, cultivée et…
Et voilà le week- end se termine par la soirée au club le Liberty Station près de Nantes , mais nous avons bien profité de nos soumis pendant ces trois jours très chargés et merci encore à eux d'être…
Aline est une coquine… Aline se prépare pour être encore plus belle pour les fêtes ! Et ces bougies éclaire ses pensées et envies de soumission ; Souffrir en ressentant la cire qui coule pour sa…
Bah oui on peut être dominant dans un contexte de tolérance, d'acceptation, de consentement… Pourtant il y a confusion dans notre société, notre culture (choc des cultures) : - Qui est tolérante et…
Vous avez tous pu voir sur les pages de mon blog le collant de "collant lycra". J'aimerais, qu'à votre tour, vous trouviez un collant, de couleur, pour le porter et me faire des clichés digne de…
Délicieuse brûlure ! Merci infiniment, Divine Domina, Je vous adore ! Souffrir pour vous est ma raison d'être en humble soumise !!! Aline en feu. SUPERBE mon Aline !! C'est les orties qui t'ont mis…
C'est la question que je me pose depuis que mon Epouse, m'a demandée de l'appeler "ô mon Amour" alors que je l'interpellais en l'appelant "seulement" "mon Amour". Au départ, j'ai cru que c'était une…
Voici de bien jolis clichés, dénichés sur internet d’Yva Richard. Photographies des années 30. Je raffole de ce genre d’images, qui à mon sens sont follement érotiques…
Délice de leur pincement pour votre plaisir, Divine Domina ! Votre salope d'Aline en souffrance/jouissance.
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |