La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Une soirée SM par titou… Histoire réelle vécue - 1 - Chez Maîtresse Olivia… Ce week-end promet d’être chargé et riche en nouvelles sensations. Prétextant un séminaire, j’ai pu m’organiser pour dormir…
Bondage bite et serre joint à la base pendant 5 min dilatation du cul 4 cm puis 5 cm puis 6cm puis insertion à 3 reprises d'une bouteille d'orangina 33 cl de 8 cm de diamètre. Ce fut dur mais très…
Ma déesse callipyge, Votre beauté, à jamais, fige Ma dévotion. Une journée sans un signe, C'est comme un cygne Sans son lac ! Et vous offrir le monde, Ce serait comme l'onde D'une mer trop calme. Ma…
Si j'ai ce tape-tapis, ce n'est pas pour faire le ménage, c'est pour te fesser, sinon j'aurais mis un gros tablier de toile, et non pas ce joli tablier de dentelle. C'est donc pour ton cul et pour…
Un esclave assez bricoleur pour construire un pilori, et en tablier, en plus, c'est une perle rare.
Karine est en prison, et au mains d'une gardienne et d'une infirmière vicieuses, dans cette vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/iq5onsohlt2e
Le dressage… Je viens de trouver une affiche très familière destinée à l’éducation canine, mais qui ressemble étrangement à certaines de mes pratiques. Cela m’a fait beaucoup sourire. Aussi, je vous…
''Quand une Reine s'empare du destin de son pion par contrat !… » "Depuis maintenant 6 ans, Maîtresse s. Est devenue en quelque sorte le but de ma vie. Sans Elle, ma vie ne rime pas à grand chose,…
C'est une bonne Hausfrau en tablier rouge, bien soumise à son mari, dans cette vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/huylitdwqxqr
La domestique, soumise à sa jeune patronne, sera sévèrement punie pour sa négligence. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/e5r5bf47aa85/soumisealajeunepatronne.Avi.Html
Brumes à couper au couteau brumes à perdre haleine brumes fourrures de femme brumes piquetées de rouille rouille des rouges-gorges des feuilles rouille encore des grilles des jardins négligés des qui…
Des petits poèmes haïku, pour les maux, par les mots de soumise Wanda… Une Dame brune La Brume d'automne est là. Un mystère Eté terminé Le vol de la cigogne Ouf la grenouille ! Harnachée, sellée,…
Billet d’humeur. Les commentaires d’un blog, par aaron… ''La politesse et l'amabilité sont à l'esprit, ce que la grâce est au visage'' Voltaire Soumises et soumis du Blog de Maîtresse Sylvania,…
Ce trés beau poème reflète sûrement la dévotion, voire l'abnégation complète de certaines soumises ou femmes face à la domination d'un homme ou Maître… Je ne juge pas car quelqueue part c'est leur…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |