Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour à vous mes tendres et fidèles petites choses… ;-) Voici mon nouveau défi ! Pour la St Valentin… Et votre douce Valentine de Maîtresse… Je souhaite pour cela, que vous fassiez une photo de…
Votre Maîtresse n’est peut-être pas votre Valentine, mais elle mérite un petit bouquet de fleurs, un mot de son soumis à cette occasion. Vous ne pensez pas qu’il soit important de lui montrer votre…
Dans le compte-rendu de la dernière séance, je me demandais si cette séance avait été l'occasion d'une première Rencontre d'importance ? La réponse est OUI! Pourquoi ? Parce qu'elle a été l'occasion…
Laquelle de ces paires de chaussures seront les plus désirées par vous petits soumis ? Il y a un choix vaste et qui ne vous laissera sans doute pas indifférent. Imaginez… Etre là, nu à terre et avoir…
REINES ET SOUMISES Épuisez-moi madame De vos tendres assauts De femelle et de femme Aux élans fous et chauds Videz-moi sans vergogne De mes vérités d’homme Soumettez-moi aux jeux De vos désirs de feu…
Lors de mon séjour chez Vous, j’étais en train de m’occuper de vos feuilles mortes dans votre jardin. Je suis fatigué mais heureux de vous aider dans cette tâche domestique qui vous ferait bien trop…
IL me faut vous remercier d'avoir eu la patience d'attendre mon retour. En 2016, je vais reprendre avec beaucoup d'assiduité l'écriture de mes blogs… Oui, il y aura deux adresses pour les même…
Depuis l'article Lopette à la maison mon statut à la maison a bien évolué : je suis désormais lopette 24/24. Dès que je rentre de l'extérieur, j'endosse mon nouveau statut! Evidemment il m'a fallu…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |