La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Defonce moi la bouche et le cul au bois du zoo de bandol.Je suis une salope a troncher attaché a un arbre,une bonne pute gratuite pour te vider les couilles…Sur mes levres. J
Au pied ou à la main, peu importe. Où que soit la soumise elle ne peut alors se soustraire au contrôle permanent de son Maître… Et quel que soit son statut social (Linsay LOHAN) aucune soumise…
Je recherche des conseils pour dilater mon anus. J'ai déjà réussi à m'enfoncer une bouteille de vin de 6cm de diamètre et une petite bouteille d'orangina en plastique de 7 cm. Jusqu'ou je pourrais…
Je recherche une dominatrice pour m'initier à la soumission (pas de moneyslave). Contactez moi aux alentours de Béziers
Viendra-t-elle ? … Ca y est, ma valise est presque terminée. Elle regorge de vêtements mais aussi de diverses matières et de couleurs délicieuses à l’œil mais surtout au toucher, tel que de la soie,…
Illustrations de textes depuis dessin de Namio par jip.Pet et Madame.S Le relégué condamné à la rééducation en camp de travail ? " Le destin de certains individus mâles, dans l'Empire Gynarchique qui…
Réalité, je suis dépassée. Je pensais, hier, après wallide, prendre du repos. Aujourd'hui, de nouveau, à me farder et fringuer comme pute et m'offrir ici et là à consommation. Quand j'ai eu me…
Amis des bêtes, rassurez-vous, ce n'est pas le nounours qui reçoit la fessée dans cette vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/oqsssnka4m3u
Une des meilleure manifestation de soumission à son Maître ! Ceux de fabienne soumise Ceux de Luvbight Ceux de O'Pearl
Je suis vermisseau… Je suis vermisseau, Devant Ma Dame Brune, Un petit être… Frêle, fragile, Désorienté et perdu. Le sombre couloir ! Au bout, une porte. Au bout, lumières perçantes. Au bout, ma…
Le fait de ne pas payer une consommation ou un repas, la gr!Vèlerie, est un délit. Ici, un couple n'a pas payé, et le monsieur, au lieu d'être conduit à la police, va devoir aller à la cuisine et…
La carte aux trésors… Par aaron… Maîtresse, Sachez qu'il m'arrive très souvent de rêver d'un territoire où l'on pourrait vivre ses désirs les plus audacieux, en se laissant guider par de simples…
Cette belle grosse nounou s'occupe d'une grande fille parfaitement pubère et majeure, et elle s'en occupe avec amour et avec deux tabliers, un rose et un jaune. Un grand classique à télécharger sur…
Une soirée SM par titou… Histoire réelle vécue - 2 - et fin… Chez Maîtresse Olivia… …Je vais passer la soirée à servir, à faire la vaisselle, toujours à l’écoute de ma Maîtresse qui enchaîne les…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |