• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Mardi 10

Mardi 10

Bientôt, la revoir...

Bientôt, la revoir...

Bientôt, la revoir… Aline espère bientôt revoir sa Divine Domina. S’abandonner à Elle. Je dois me bourrer le petit trou. Car bientôt, si je retrouve ma Divine Maîtresse je devrais l’honorer comme…

Des cadeaux utiles....

Des cadeaux utiles....

Mon esclave, Mimi, m'a offert un fer de marquage et une croix de st André pour la soirée SM du 30 Avril, autant vous dire que ça va "chauffer"!! Et moi, en attendant je me suis "échaufée"sur du…

Bon week-end

Bon week-end

Pythagore... Qu'est-ce que tu nous mijotes encore ?

Pythagore... Qu'est-ce que tu nous mijotes encore ?

Nouvelle rubrique : La chronique de Marc-Antoine. Marc-Antoine est un soumis que je connais depuis des années ; Il m’a proposé d’intervenir pour déposer ici quelques billets d’humeur sur la…

J'aimerais...

J'aimerais...

Godeline rêve d’être la soumise de Madame.S…

Un bouquet d'instruments redoutables pour vous faire peur et avoir mal...

Un bouquet d'instruments redoutables pour vous faire peur et avoir mal...

Superbe arrangement, à déguster sans modération ! Vous ne pensez pas !?

Souvenirs du Mistik...

Souvenirs du Mistik...

Encore une belle soirée au Mistik,Vendredi soir, et fort bien arrosée, les marques de fouet étaient encore plus belles et excitantes… Je vous attends pour la prochaine en Avril!

Plug 50 mm 400 grammes avec anneau type cockring

Plug 50 mm 400 grammes avec anneau type cockring Ce plug exceptionnel de 50 millimètres convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Dimensions Diamètre du plug : 50 mm Longueur de la chaîne : 180…

Mon Maître m’a offert une ceinture de chasteté et martyrisée

Mon Maître m’a offert une ceinture de chasteté et martyrisée Il parait que je suis trop gourmande, trop coquine, alors pour mon anniversaire, mon mari et Maître a eu l’idée de m’offrir une ceinture…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté