• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Contre-éducation

Contre-éducation

Celui qui devient une bête se délivre de la douleur d'être un homme

Les aventures de foxie...

Je suis Foxie, mâle soumis de 50 ans. Depuis plusieurs jours j'étais en contact avec un Maître, Maître B. Après un échange de dialogues plus ou moins chauds et de photos, je me décide à le…

Soirée au 69 bis - Le 8 mars 2010 - Récit par Titou… 3ème partie. Et fin…

Soirée au 69 bis - Le 8 mars 2010 - Récit par Titou… 3ème partie. Et fin…

Pour m’aider à redescendre, on me demande de servir l’apéritif. Je suis en train de servir le champagne, quand M arrive. M est un soumis d’une cinquantaine d’année, calme et un peu intimidé. Il a…

Je suis femme...

Je suis femme...

Ma Divine Domina, que j’aime être femme, chaque jour un peu plus pour Vous plaire et être moi, Aline, celle que je suis profondément et que vous avez su forger et accepter… Merci.

L'anneau de mon coeur...

L'anneau de mon coeur...

Maîtresse, Voici exactement 7 ans, le 6 juin 2009, que Vous m'offriez ce moment d'éternité en m'emmenant chez Votre Pierceur Attitré de Strasbourg. Par cette personne interposée, Vous alliez m'ouvrir…

Le baiser de la soumission... Suite.

Le baiser de la soumission... Suite.

Le baiser de la soumission, qui brûle dans la bouche. Quelle délicieuse évocation… Pour mon prochain défi, je souhaiterais que vous soyez capables à nouveau de me faire plaisir et cela par fidélité…

La nuit d’une chienne soumise

La nuit d’une chienne soumise Nous sommes vendredi, ils vont enfin pouvoir passer un week-end tous les deux. Un week-end en amoureux fait de tendresse et de BDSM parfois hard. La belle se présente à…

Chasteté

Chasteté

Lumière du matin...

Lumière du matin...

J’ai retrouvé une jolie photo dans une belle lumière… Je vous l'offre ce matin à vos pieds… Votre petite chose… Godeline.

Les orties...

Les orties...

Bonjour Maîtresse, Nous aurons atteint les 4 semaines d'abstinence demain. Pour ma part, cela devient tous les jours un peu plus difficiles à supporter. J'ai une envie permanente de me toucher, ce…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté