La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Joyeux Noël à tous… Merry Christmas ! Joyeuses fêtes de Noël ! Felizes festas de Natal ! Alegres fiestas de Noël ! Feste allegre di Natale ! Vrolijke feesten van Kerstmis ! NOËL Courez à la forêt…
LES SAPINS Les sapins en bonnets pointus, De longues robes revêtus Comme des astrologues, Saluent leurs frères abattus, Les bateaux qui sur le Rhin voguent. Dans les sept arts endoctrinés Par les…
Il y avait plusieurs couples et tu en formais un pour la circonstance. Bien sûr que je vous avais servi parfaitement docilement tout ce début de soirée. Mais le soumis avait pris le relais à présent.…
Il y avait un soumis avec vous. Tu lui avais demandé qu'il ramène la chienne à sa place et il avait alors fixé la laisse au même endroit, près de la douche, derrière la porte. Tu avais décidé que je…
Une jeune élève infirmière sans doute timide et maladroite, qui va être humiliée et punie par la doctoresse, blouses et tabliers en action, un régal à télécharger sur Oron:…
Hier, belle surprise, un mail de GIL qui a beaucoup pensé à moi cette année. Pourquoi avoir disparu, être parti sans laisser de trace ? Il n'en dit rien. De même, il m'informe que son mail à partir…
Un ange sur la terre… Destructeur ou purificateur ? Le ciel et la terre, Soumis aux forces divines, De cet édifice en pierre, Ne l'ont pas vu sortir. Devine? Eclairée de Lune, Corps nu d'une brune…
Hier, ta queue s'enfonçait dans ma chatte, fouillait mon ventre et brulait mon cerveau. Je plaquais mes seins sur le mur froid. Je me suis vue alors, debout dans l'encadrure de la porte, yeux baissés…
La fièvre… Illustrations et interprétations de textes depuis dessin de Namio, par jip.Pet et Madame.S - " Bois mon bonhomme ! … La doctoresse dit qu'avec la fièvre que tu as, il n'est pas bon que tu…
Jennyfer comme trés souvent en ce moment se promène au réveil sur certain site de rencontre,elle aime toujours discuter et échanger à la recherche de partenaire de jeux disposés à l'accompagner dans…
Un rv aujourd'hui, Francis w, déjà venu. Je voulais, mais Erasmo m'a laissé un souvenir malheureux parmi pleins qui ne le sont pas, un bouton de fièvre à la bouche, herpés on dit aussi - paraît-il -…
Initiales MS… La porte close, Des hurlements étouffés. L’interdit cause. Dans l’âtre chauffé, Des fers rougis crépitent, Avides, joyeux. Rires carnassiers. Une main gantée, sublime, Attise le feu.…
Noël des traditions en Alsace… Une fois n’est pas coutume, un coup de gueule ce matin ! Je suis navrée de vous le dire, mais l’Alsace reste la région qui vit au son de Noël depuis tant d’années, je…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |