• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Rencontre décisive?

Vous commencez à me connaître et il était évident que je ne resterai pas sans que lolla ne puisse vivre sa vie sexuelle. Elle est trop inscrite en moi! Alors, évidemment oui que j ai craqué! Être un…

Vidéo du mercredi

Soirée à l'Elixyr...

Soirée à l'Elixyr...

Le club l'Elixyr , perdu dans la campagne, au bord d'une petite route, cache des trésors… Tout d'abord son accueil chaleureux, sa discothèque avec de la très bonne musique , ses coins calins très…

> J'ai Ma Propre Trav-Truie-Pute-"Esclave"-CUL REELLE !...

> J'ai Ma Propre Trav-Truie-Pute-"Esclave"-CUL REELLE !...

>>> hé ouai !!!… : > moi !, "Trav-Truie-Pute-Fiotte-Cuvette de Chiottes-SOUMISE Totale" vraie Et reelle "Anne-Marie" ! , >>> j' Viens de me Trouver ma Propre Trav-TRUIE-PUTE -…

Je dois être femelle pour Vous...

Je dois être femelle pour Vous...

Aline doit être femelle et elle Vous montre ses jolis bas pour se sentir encore plus femme. Souffrir pour vous pour, un jour, être peut-être digne de vous ? Divine Domina. Aline votre esclave…

"Collant lycra" à la plage...

"Collant lycra" à la plage...

En cette période estivale, je me régale et j’aime ces photos de vacances, où tu te mets en scène mon « collant lycra ». Bravo pour avoir osé et j’aime cette initiative…

Jeudi 21

Jeudi 21

Amitié Coquine..?

Côté jeux, j'ai remarqué chez les Sims une nouvelle notion de vie qui me plaît parce qu'elle me correspond à moi (mais à quasi personne de mon entourage, snif): l'amitié coqu… Je ne vais pas…

A bientôt...

A bientôt...

Quelques mots, pour vous dire que je vais être absente ; Non, je ne pars pas encore en vacances, j’aurais bien aimé, mais je pars pour un environnement bien moins agréable. Je serais donc silencieuse…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté