Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Vous commencez à me connaître et il était évident que je ne resterai pas sans que lolla ne puisse vivre sa vie sexuelle. Elle est trop inscrite en moi! Alors, évidemment oui que j ai craqué! Être un…
Le club l'Elixyr , perdu dans la campagne, au bord d'une petite route, cache des trésors… Tout d'abord son accueil chaleureux, sa discothèque avec de la très bonne musique , ses coins calins très…
>>> hé ouai !!!… : > moi !, "Trav-Truie-Pute-Fiotte-Cuvette de Chiottes-SOUMISE Totale" vraie Et reelle "Anne-Marie" ! , >>> j' Viens de me Trouver ma Propre Trav-TRUIE-PUTE -…
Aline doit être femelle et elle Vous montre ses jolis bas pour se sentir encore plus femme. Souffrir pour vous pour, un jour, être peut-être digne de vous ? Divine Domina. Aline votre esclave…
En cette période estivale, je me régale et j’aime ces photos de vacances, où tu te mets en scène mon « collant lycra ». Bravo pour avoir osé et j’aime cette initiative…
Côté jeux, j'ai remarqué chez les Sims une nouvelle notion de vie qui me plaît parce qu'elle me correspond à moi (mais à quasi personne de mon entourage, snif): l'amitié coqu… Je ne vais pas…
Quelques mots, pour vous dire que je vais être absente ; Non, je ne pars pas encore en vacances, j’aurais bien aimé, mais je pars pour un environnement bien moins agréable. Je serais donc silencieuse…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |