317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

A la mode...

A la mode...

Je ne suis pas plus avancée.

Sex-slave

Cdi ou cdd ?

"CONTRAT DE SOUMISSION Déclaration préliminaire : Il est entendu entres les parties que ce contrat a une valeur « morale » qui relie les deux parties dans un mutuel accord.(y compris lors de la…

La première fois que je bois...

La première fois que je bois...

Bonjour Maitresse. Ce récit pour Vous… Ce jeudi matin, j'avais prévu d'aller faire des courses… Je descends dans mon box au 2éme sous-sol … Et là, une envie indicible. Je me suis déshabillée dans la…

Des choses à mes pieds...

Des choses à mes pieds...

Petite soirée sympa dans un bar d'Annecy avec trois choses à mes pieds, comme j'aime!!

Cherche maitresse ou couple dominateur pour idées

Bonsoir, Si vous avez des idées pour moi dite le moi. J'ai une cam si vous voulez voir les choses Contactez moi

La cire coule pour Elle...

La cire coule pour Elle...

Souffrance/jouissance. Merci infiniment ! Aline qui mouille. Merci de m’avoir demandé de faire cela pour Vous il y a quelques jours alors qu’Aaron était à vos côtés ; J’avais besoin de me sentir…

Retrouvailles avec Fétish...

Retrouvailles avec Fétish...

Pendant mon abscence, Fétish doit porter une cage de chasteté pour une durée que je détermine et également par rapport aux obligations professionnelles ou voyages… Pour l'instant la plus longue…

Défi des légumes !

Défi des légumes !

Pour le prochain défi, j'ai fait mon choix, et il s'est tourné par une proposition de l'un d'entre vous que je trouve très drôle ! Et puis il faut bien garder la forme et se nourrir sainement !…

L'attente du soumis...

L'attente du soumis...

Une nouvelle nuit sans sommeil. Aaron est là, aux pieds de mon lit… Je suis heureuse de l’avoir retrouvé après des mois d’absence auprès de moi. Lui dort paisiblement et profite de sa nuit. Le…

Je m’offre à Vous…

Je m’offre à Vous…

Je m’offre à Vous, Maîtresse, dans une pause impudique, je suis offerte pour que Vous puissiez faire de moi ce que Vous souhaiterez. Dans la lumière du matin, je ne suis plus rien. Non, je suis toute…

Rencontre décisive?

Vous commencez à me connaître et il était évident que je ne resterai pas sans que lolla ne puisse vivre sa vie sexuelle. Elle est trop inscrite en moi! Alors, évidemment oui que j ai craqué! Être un…

Vidéo du mercredi

Soirée à l'Elixyr...

Soirée à l'Elixyr...

Le club l'Elixyr , perdu dans la campagne, au bord d'une petite route, cache des trésors… Tout d'abord son accueil chaleureux, sa discothèque avec de la très bonne musique , ses coins calins très…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté