• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Goûter pervers du 2 Février ( acte 1).

Goûter pervers du 2 Février ( acte 1).

Encore un beau goûter, avec des soumis dociles et respectueux… Bien sûr ils ont souffert mais ont eu de belles récompenses et ils reviendront comme nous d'ailleurs! Et merci à Pierre pour avoir…

Mardi best of

Mardi best of

Un après-midi en hiver...

Un après-midi en hiver...

Pour réchauffer mon soumis,j'ai trouvé deux bienfaîts… Le fouet bien sûr mais aussi, un breuvage à la bonne température et au goût divin!

Histoire d'une cage de chasteté...

Histoire d'une cage de chasteté...

Je vais vous raconter une histoire, pas un conte de fées,( bien qu'on m'ait déjà dit à plusieurs reprises que j'en étais une!), mais l'histoire d'une cage de chasteté et de son propriétaire rebelle……

Original

Best of du jour

best of du jour

Soirée Equalizer...

Soirée Equalizer...

La soirée a été un succès, beaucoup de monde, des jeux dans tous les recoins, et nous avons même eu droit à un branding en live… Nous remercions tous les participants et nous vous donnons rendez-vous…

Le "s" de Madame.S...

Le "S" de Madame.S...

Oh Maitresse… Il y a de grandes émotions à se voir livrée ainsi sur votre Blog… Mon cœur se met à battre très fort, mon clitoris s'émeut, mes bourses ont besoin d'être ligaturées, et je sens ma…

Exercice Ultime

Exercice Ultime

La dernière séance a été l'occasion d'un exercice ultime : la dilatation à la bougie! Cela faisait un moment que Maîtresse Estelle me recommandait d'utiliser des bougies pour parfaire le travail de…

Bientôt Noël...

Bientôt Noël...

Aujourd'hui, j'ai revu Maîtresse Athéna, et nous allons organiser des jeux à plusieurs soumis, en journée, notemment faire le traditionnel sapin! Et sous le sapin, que met-on? Des vices, de la…

Halloween sm!

Halloween SM!

Et oui je suis en forme et mon chien grâce à moi, n'aura pas besoin de déguisement ce soir… Il va faire peur aux enfants quand ils vont venir chercher des bonbons!! Et surtout ne lui prenez pas son…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté