Soumission et appartenance
Soumission et appartenance : Derniers articles
Pipi-culotte !
Après avoir dormi dans mon jus, j’ai passé la journée d’hier dans ma petite culotte souillée. Comme elle avait séché et que, sauf à mettre le nez dessus, elle ne sentait pas grand-chose, je n’ai pas…
Belle salope mature qui se fait élargir le cul
À 35 ans, la femme mature est toujours aussi sexy et désirable. Elle sait mettre son corps en valeur avec de la lingerie sexy et quand elle marche avec ses talons hauts, cela lui offre une cambrure…
Je reste pourtant fidèle
à Alex, l'autre A de Liane.
Amatrice attachée se prend des allers et viens dans sa bouche et finie la gueule remplie de sauce
Cliquez -ICI- pour voir la vidéo
Maîtresse asia
Free HD BDSM Tube
Chose promise Chose due
voilà comme je vous l'ai dis le 03 Mars j'avais rendez vous avec le tatoueur ! Je m'y suis rendue avec mon Maître. Le tatoueur a dessiné plusieurs exemples, et notre choix s'est arrêté sur un d'entre…
Un jour peut-être
Un me tuera ou je rencontrerai ce que je n'attends pas celui qui marquera profond son empreinte en moi, comme Alex avait commencé je crois bien.
Poupée de cire pour femdom
Scénario pour mon Maître
Nous avions rendez-vous chez vous, je devais me garer dans la cour, attendre les instructions. J'attendais angoissée, ne sachant qui j'allais rencontré et qu'allais-je subir... Une chose était sure,…
La suite de la journee pas comme les autres
(si vous n avez pas lu ,le debut de l histoire commence a l article en dessous celui ci) je reviendrais une bonne heure plus tard, et bien sur je monte voir mes prisonniers, mais je ne monte pas…