Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Ce Goûter fut très copieux avec des mêts de choix, sucrés salés et de plus très arrosé! Deux belles et sadiques Dominantes se sont joints à nous, je pense qu'elles reviendront!
Notre amis pas encore tarvesti aime être humilié avec son petit clito et ses minuscules couilles. K.
Il est enfin arrivé, fort bien présenté, dans son coffret recouvert de satin bleu, il brille de mille feux et m'attend… Son appel est irresistible et je n'ai aucune envie de lui résister! Evidemment,…
La journée s'annonce belle et ensoleillée, le temps idéal pour sortir mon chien! Il a d'ailleurs fort apprécié la ballade et attend la prochaine avec impatience… Il faudra la mériter!
Week end avec Jessica et mon chien Red… Nous débutons une histoire de transformations nouvelles pour nous deux… A suivre…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |