• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Mercredi 21

Mercredi 21

Jeudi de feu!

Jeudi de feu!

Goûter du 1er Juin ( acte 1).

Goûter du 1er Juin ( acte 1).

Ce Goûter fut très copieux avec des mêts de choix, sucrés salés et de plus très arrosé! Deux belles et sadiques Dominantes se sont joints à nous, je pense qu'elles reviendront!

Un peu hors sujet, voici fouges35

Un peu hors sujet, voici fouges35

Notre amis pas encore tarvesti aime être humilié avec son petit clito et ses minuscules couilles. K.

Mon nouveau fouet...

Mon nouveau fouet...

Il est enfin arrivé, fort bien présenté, dans son coffret recouvert de satin bleu, il brille de mille feux et m'attend… Son appel est irresistible et je n'ai aucune envie de lui résister! Evidemment,…

Merci malvina

Merci malvina

Première sortie de Red...

Première sortie de Red...

La journée s'annonce belle et ensoleillée, le temps idéal pour sortir mon chien! Il a d'ailleurs fort apprécié la ballade et attend la prochaine avec impatience… Il faudra la mériter!

Avant le Mistik...

Avant le Mistik...

Week end avec Jessica et mon chien Red… Nous débutons une histoire de transformations nouvelles pour nous deux… A suivre…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté