La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
La nouvelle vie de juliette Dans la voiture qui les emmenaient et qui fendait le désert, le petit Arabe grassouillet fit la conversation à Juliette. Celle-ci avait remis son pagne autour de son buste…
J'attache bien sûr une importance aux signes d'appartenance quand ils sont "vrais" et en relation directe avec la position de la kajira par rapport à son Maitre. Tuniques de soie rouge attachée par…
Telle est ma condition de soumise, telle doit être ma condition au jour et le jour, telle sera ma condition un jour peut-être.
Mise à l'anneau, j'aurais fini par trouver du plaisir peut-être. Et puis quand bien même, là n'est pas la question. Je suis encore abasourdie et honteuse de ma réaction et je n'arrive même pas à…
A genoux, à tes pieds, mon champ de vision s'arrête à ta ceinture. Je sors ta queue pour la glisser au chaud de mes lèvres, de ma langue. Comme un cadeau. Je suce, je lèche, j'avale et je caresse au…
Au soleil de ta chambre, j'observe le sperme s'évaporer progressivement entre mes seins. Je voudrais que toutes mes journées s'écoulent ainsi. Ne rien faire de plus que, rêver à toi, sortir ta queue,…
Classique scène de fessée, qui ne vaut que par la tenue des deux servantes, à télécharger sur Oron: http://oron.Com/cenam1pbdfh2/levequefessedeuxservantes.Avi.Html
Par Dan57 avec l'aimable autorisation de Riviere7 * Brigitte laissa un instant sa nièce Virginie qui s'était évanouie au cours d'un fist fucking mémorable. Elle avait retiré sa main de son cul et…
Langue étranglée d'une autre langue aspirant dans le tranquille seizième arrondissement, station Jasmin à deux pas, coin de rue, marchand de fleurs, kiosque à journaux. Belle gueule burinée me fait…
Neiges éternelles, Cristaux de vie sur sève, Repos tranquille. Soumise wanda Il fait trop froid en Alsace… Dans ma montagne, la rivière est gelée et forme des jolies étoiles, l’eau coule toujours…
Madame, Enfin je trouve des mots, et espère ne pas vous avoir trop déçu, je suis très peu prolixe, et ce, depuis bien longtemps. En ce dimanche soir, j'ai beaucoup de choses en tête, demain, cela…
En marge des rencontres de Rennes puis de ce samedi, au bord, sur le fil, avec, et autour d'émotions, questionnements, sensations, ce qui me fait vibrer et frissonner ces jours derniers : la marque…
Maîtresse, le nom que Vous m'avez donné me poursuit de manière obsessionnelle… Aaron à Vos Pieds Aaron J’aime beaucoup ce jeu de transparences et de superpositions… Ta Maîtresse est fière de ton…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |