Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
"Tout cul tendu, mérite son dû"! Comme nous sommes justes , nous donnons les récompenses à ceux et celles qui méritent… Trop bonnes, nous sommes!
Mastermick44 vous présente sa chienne soumise DIANA. Cette salope adore obéir à son maître, porter une cage de chasteté, collier, laisse, martinet, godage en tout genre. N'hésitez pas à lui écrire et…
Après la torture du rouleau et cravache à pics, Nadia a arrosé notre maso, d'une douche dorée… ( ma cravache a d'ailleurs perdu une dent) ! Le 22 Décembre, il sera au repos et fera le père Noël au…
Divine Maîtresse, C’est au moment où j’allais me refermer sur ma peine, mon échec, que Vous me donnez une dernière et inespérée chance de réaliser mon Karma : être née pour Vous appartenir à jamais.…
Quelques bougies, des soumis dociles, et nous sommes heureuses… Qui a dit que les Maîtresses sont exigeantes?
Impossible de reprendre mes esprits si je ne partage pas ça avec la multitude. Elle est partieet… Nous avons accompagné la douleur de son départ autant que possible. Quelque part, l'Amour en suffit…
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mes amies et complices Dominas, nous nous sommes bien amusées et défoulées avec les soumis et soumises présentes… Une pensée à celui qui a le plus enduré pendant…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |