101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

4 décembre, jour de la sainte Barbara

4 décembre, jour de la sainte Barbara

Sainte Barbara (ou Barbe) est une vierge martyre morte en 235. Sa vie est faite de traditions et de légendes. Son bourreau aurait été aussitôt après sa mort frappé par la foudre, ce qui explique…

1er décembre, jour de la saint Eloi

1er décembre, jour de la saint Eloi

D'origine limousine, Eloi appartenait à une famille paysanne. Il entra comme apprenti orfèvre dans un atelier où l'on frappait la monnaie royale. Il se montra si doué et honnête dans son travail que…

Caresses auditives ?

Il parait que les hommes regardent et le femmes écoutent… Je ne suis pas voyeur, attention je ne dis pas que regarder des images n’ont pas un impact ! Juste que je ne cherche pas à créer le contexte.…

30 novembre, jour de la saint André

30 novembre, jour de la saint André

Apôtre et mort en martyr en l'an 62, André était, avec son frère Pierre, pêcheur sur le lac de Tibériade. Ayant entendu les prédictions de Saint Jean-Baptiste, il reçut le baptême et devint ensuite…

Images du candaulisme, # 9

Images du candaulisme, # 9

Nouvelle galerie consacrée au candaulisme. Cette fois, sept photos du point de vue du conjoint-compagnon candauliste qui assiste au spectacle de sa conjointe-compagne en train de se donner et de se…

Lunettes ou lentilles ?

Lunettes ou lentilles ?

Juste pour le fun… "J'ai retrouvé votre lentille de contact, elle était sous mon prépuce."

Fatima Mazmouz, "Super Oum"

Fatima Mazmouz, "Super Oum"

Historienne d'art de formation et enseignante à l'Ecole Supérieure des Arts Visuels de Marrakech, Fatima Mazmouz est une artiste photographe marocaine née au milieu des années 70. En 2009-2010, alors…

à la mi-temps...

À la mi-temps...

Quinze minutes de pause, ce sera suffisant ? "D'accord chérie, pendant la mi-temps, c'est promis !"

25 novembre, jour de la sainte Catherine

25 novembre, jour de la sainte Catherine

Sainte Catherine d'Alexandrie (IV ème siècle) est une des plus célèbres vierges martyres des premiers siècles de l'ère chrétienne. Le récit de son martyr la fait mourir "déchiquetée par quatre roues…

Scènes de la vie quotidienne : jour de repassage

Scènes de la vie quotidienne : jour de repassage

En photo, ça n'a pas l'air d'une corvée. Voilà des images qui devraient plaire à m. Eric Zemmour !!!

22 novembre, jour de la sainte Cécile

22 novembre, jour de la sainte Cécile

Cécile de Rome aurait appartenu à une grande famille romaine, les "Cecilii". Fervente chrétienne, elle aurait aidé financièrement les premiers papes. Avec son mari converti au christianisme, elle…

Scènes de la vie quotidienne : jour de ménage

Scènes de la vie quotidienne : jour de ménage

Bien sûr, on me dira que c'est affreusement macho, mais c'est ce qui fait le charme de ces images…

La pipe pédagogique

la pipe pédagogique

Aussi appelée la "pipe éducative", la pipe pédagogique est réservée aux leçons particulières… Evaluation après éjaculation.

3 Chansons sur La Fessée...

La Fessée Auteurs : Georges Brassens Compositeurs : Georges Brassens Editeurs: Universal Music Publishing La veuve et l'orphelin, quoi de plus émouvant ? Un vieux copain d'école étant mort sans…

Desperated housewife

Desperated housewife

"Pfff, je n'ai plus rien à me mettre !"