101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

4 octobre, jour de la saint François d'Assise

4 octobre, jour de la saint François d'Assise

Avant de consacrer sa vie à aides les pauvres, François d'Assise participa dans sa jeunesse aux guerres entre les différents royaumes d'Italie. Mais à l'âge de 24 ans, il a la révélation divine et…

29 septembre, jour de la saint Gabriel

29 septembre, jour de la saint Gabriel

Le 29 septembre on fête la saint Gabriel, mais aussi la saint Michel et la saint Raphael, tous les trois archanges. Les anges sont des serviteurs envoyés de Dieu, et parmi eux les archanges ( mot…

26 septembre, jour de la saints Côme et Damien

26 septembre, jour de la saints Côme et Damien

Selon la légende, Côme et Damien étaient deux frères morts ensemble, en martyrs, au IIIème siècle en Syrie. Venus d'Arabie pour exercer la médecine, ils soignaient gratuitement les pauvres mais,…

En attendant...

En attendant...

Voici une illustration anonyme, sans doute de la fin du XIXème siècle, digne de figurer dans la grande galerie de l'érotisme. À première vue, une image grivoise comme tant d'autres : une jeune femme…

22 septembre, jour de la saint Maurice

22 septembre, jour de la saint Maurice

Maurice et ses compagnons furent des militaires romains martyrisés à Auganuum (devenu Agaune puis aujourd'hui Saint Maurice du Valais, en Suisse). La légende dit qu'en 286, Maximien, devenu empereur…

21 septembre, jour de la saint Matthieu

21 septembre, jour de la saint Matthieu

Matthieu (appelé aussi Lévi) était un haut fonctionnaire responsable du poste de douane de Capharnaüm en Palestine, jusqu'à ce qu'il rencontre Jésus et choisisse de le suivre. C'est ainsi qu'il…

Amusement 35 : pub Air France

amusement 35 : pub Air France

En ces jours de grève massive des pilotes de la compagnie, peut-être est-il bon de rappeler que, comme l'affirme cette publicité, certains passagers bénéficient pendant le vol d'un confort…

18 septembre, jour de la saint Joseph de Cupertino

18 septembre, jour de la saint Joseph de Cupertino

Joseph Daso est né à Cupertino dans les Pouilles (Italie). Enfant d'une famille très pauvre et pieuse, il souhaite entrer dans les ordres. Mais sa maladresse et sa lenteur d'esprit l'en empêchent.…

Amour et philosophie

Amour et philosophie

Une contribution de Jean-François qui m'a adressé ces 5 images revisées pour illustrer son propos : "Amour et philosophie, à la manière des situationnistes" Les trois premières photos sont signées…

3 septembre, jour de la saint Grégoire

3 septembre, jour de la saint Grégoire

Grégoire le Grand fut le 64ème pape de 590 à 604. Grégoire était un haut fonctionnaire romain, préfet de Rome. Mais à 35 ans, il abandonne toutes ses fonctions et privilèges pour entrer dans un…

Mélancolie...

Mélancolie...

Dimanche 31 août, dernières heures pour profiter du soleil et de la plage… Et en plus, il fait un temps superbe.

30 août, jour de la saint Fiacre

30 août, jour de la saint Fiacre

Fils d'un roi d'Ecosse ou d'Irlande, Fiacre (mort vers 670) émigra en France à l'époque mérovingienne. Il devint alors ermite dans la forêt de Brie. Son ermitage donna naissance à la localité de…

Contribution, # 2

Contribution, # 2

Hier, je vous avais fait découvrir ses pieds. La voici maintenant devant vous nue de la tête aux pieds… On termine par ses fesses… …Et son sexe.

Contribution, # 1

Contribution, # 1

Stéphane K m'a adressé, sans autre explication que le mot "contribution", une série de photos d'une belle jeune femme asiatique, dont on peut légitimement penser qu'il s'agit de sa compagne. Je vais…

L'Archange du désir

L'Archange du désir

Je ne saurais dire pourquoi cette photo trouvée sur internet m'a aussitôt évoqué l'Archange terrassant le dragon. Peut-être est-ce à cause du voile de la robe de chambre déployée comme des ailes, ou…