101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

La pipe "jeu"

La pipe "jeu"

À vous d'imaginer les paroles et les pensées selon votre humeur et vos fantasmes du jour… Lui : "… " Elle : "…"

La pipe de Monsieur est servie

la pipe de Monsieur est servie

"La pipe de Monsieur est servie"… "Monsieur désire-t-il autre chose ?" "Monsieur souhaite-t-il que j'appelle Madame ?" Je vous laisse libre d'imaginer d'autres répliques

La pipe diabolique

La pipe diabolique

Illustration de Nicole Claveloux. On peut se demander lequel des deux protagonistes est le plus démoniaque !

La pipe fatale

La pipe fatale

La pipe du condamné ! Dernière gâterie avant la castration ?

La pipe médicale

La pipe médicale

Devant m'absenter pendant quelques jours, je vous ai préparé une petite série de pipes quotidiennes afin de vous faire patienter… Pour aujourd'hui, la pipe médicale. Attention, ne pas en abuser, gare…

La pipe littéraire

La pipe littéraire

Aujourd'hui, inauguration d'une nouvelle série d'articles sans aucune prétention consacrés à la pipe dans tous ses états, articles que je qualifierais de "paresseux". En effet, après 1786 articles…

18 octobre, jour de la saint Luc

18 octobre, jour de la saint Luc

Médecin grec, Luc entendit par saint Paul parler de Jésus. Il choisit alors de se joindre au groupe d'hommes qui accompagnait Jésus. Pendant dix-huit années, il suivit Paul avec lequel il mourut en…

Trillo, Mandrafina : "Le Fouineur"

Trillo, Mandrafina : "Le Fouineur"

"Le Fouineur"est un album BD paru en 1988 chez ALPEN Publisher dans la collection Raspoutine. Carlos Trillo en a écrit le scénario et Domingo Mandrafina a réalisé les illustrations. Résumé : Dans une…

16 octobre, jour de la sainte Edwige

16 octobre, jour de la sainte Edwige

Fille du comte de Bavière, Edwige épousa à 12 ans le duc de Silésie, chef de la famille royale polonaise. Edwige était la belle-soeur du roi de France Philippe Auguste. Mère de sept enfants, elle…

Sur les bancs publics...

Sur les bancs publics...

Evidemment, difficile de parler bancs publics sans évoquer la chanson de Brassens : "Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics, Bancs publics, En s'foutant pas mal du regard oblique Des…

Pub Campanile

pub Campanile

La semaine dernière, je suis tombé dans un magazine sur cette page de pub pour Campanile. D'emblée, cette image m'a troublé. Dans un premier temps à cause des visages : je me suis même demandé si…

Blanche-Neige version Velasquez

Blanche-Neige version Velasquez

Pas le temps ni le courage d'écrire un article, alors juste pour le week-end…

Charles trenet : "La folle complainte"

Charles TRENET : "La folle complainte"

Charles Trenet, « La folle complainte » (1945) Les paroles de cette chanson nous sont familières et pourtant, à la lecture, apparaît un texte très hermétique (Trénet lui-même parlait de…

Blanche-Neige coquine

Blanche-Neige coquine

Un article plus léger consacré à Blanche-Neige. Notre héroïne semble apprécier les dessous affriolants… La plupart des illustrations s'inspirent directement du personnage de Disney en le sexualisant…

Dimanche 5 octobre, c'est la fête des grands-pères !

dimanche 5 octobre, c'est la fête des grands-pères !

Il paraît que ce dimanche on fête les grands-pères… Il paraît.