101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Joyeux Noël à tous !

Joyeux Noël à tous !

Joyeux Noël à tous et à chacun la joie de ses cadeaux… "Mildred, j'espère que tu n'as pas oublié d'offrir un verre de sherry aux chanteurs de la chorale de noël"

Lexique impertinent à l'usage des curieux : "Avoir les yeux plus grands que le ventre"

Lexique impertinent à l'usage des curieux : "Avoir les yeux plus grands que le ventre"

Il ne faut pas "avoir les yeux plus grands que le ventre". En ce jour de réveillon, voici une locution populaire qui invite à la prudence et à la modération. … Et en matière de luxure, cela donnerait…

Les selfies de Jérémy

Les selfies de Jérémy

Jérémy, quadra des bords de l'Atlantique, m'a adressé pour publication quelques-uns de ses selfies très intimes…

21 décembre, Journée Internationale de l'Orgasme

21 décembre, Journée Internationale de l'Orgasme

Alors, fêtons… C'est le jour où jamais !

Les clystères de Georges Pichard

Les clystères de Georges Pichard

En prévision des agapes de fin d'année, que diriez-vous d'un bon lavement afin de faire place nette ? Georges Pichard en son temps nous y invitait avec talent…

Exhibitionnistes et voyeurs : par le trou de la serrure...

Exhibitionnistes et voyeurs : par le trou de la serrure...

Un grand classique ! On dit que "la curiosité est un vilain défaut". à voir… S'il faut en croire les illustrations, la curiosité serait plutôt source de connaissance et de plaisir…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : noeud # 2 (suite)

Lexique impertinent à l'usage des curieux : noeud # 2 (suite)

Suite à l'article consacré au "noeud de cravate", Emile Karl m'a envoyé sa version de "la cravate de notaire". Qu'il en soit sincèrement remercié. Pour en savoir plus et voir ses illustrations, je…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : noeud # 4

Lexique impertinent à l'usage des curieux : noeud # 4

Aujourd'hui le "noeud ferroviaire". Je sais, vous allez me dire que je ne me suis pas fatigué pour l'illustration, mais c'est lundi…

Jadis et naguère : Natalie Wood

Jadis et naguère : Natalie Wood

De son vrai nom Natalia Nikolaevna Zakharenko, aussi connue à ses débuts sous le pseudonyme de Natasha Gurdin, Natalie Wood est une actrice américaine née en 1938 à San Francisco et décédée en…

13 décembre, jour de la sainte Lucie

13 décembre, jour de la sainte Lucie

Lucie de Syracuse fut une vierge martyre, victime des persécutions chrétiennes de l'Empereur Dioclétien en 304. Malgré son nom qui évoque la lumière, la vie de sainte Lucie reste très obscure. Sa…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : noeud # 3

Lexique impertinent à l'usage des curieux : noeud # 3

Le "noeud de capucin" est un noeud d'arrêt, à ne pas confondre avec le "noeud de franciscain" qui lui ressemble. N.B : Voyez la nonne experte en noeud et qui ne s'y trompe pas !

Lexique impertinent à l'usage des curieux : noeud #2

Lexique impertinent à l'usage des curieux : noeud #2

Après "les noeuds du mariage", voici "le noeud de cravate". Ou plus précisément, le noeud de "la cravate de notaire", aussi appelée, allez savoir pourquoi, "branlette espagnole" ! Est-il besoin de…

Majida Khattari

Majida Khattari

Majida Khattari est une artiste franco-marocaine née en 1966 à Erfoud au Maroc. En 1988, elle est diplômée de l'Ecole des Beaux-Arts de Casablanca et vient s'installer à Paris où elle intègre l'Ecole…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : noeud #1

Lexique impertinent à l'usage des curieux : noeud #1

Noeud : Lien, attachement très étroit entre des personnes. Ex : le noeud sacré du mariage. "L'amour est un échange de fortes étreintes, un besoin de noeuds" (Erri de Luca, 1993) Voyons de plus près…

La pipe sucette

La pipe sucette

La "pipe sucette", appelée aussi par les plus jeunes "pipe Chupa Chups", fait directement référence à la chanson de Gainsbourg. Souvenez-vous : "Annie aime les sucettes Les sucettes à l'anis etc"…