• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Abraham Saakyan

Abraham Saakyan

Parfois orthographié Saakian, Abraham Saakyan est un artiste arménien né à Erevan en 1964. Ses portraits féminins sont reconnaissables à ses arabesques aux motifs insolites (volutes florales,…

Les belles de Laurent Paturaud

Les belles de Laurent Paturaud

Laurent Paturaud est un dessinateur français auteur de BD né en 1969 à Chartres; Ses portraits de très belles jeunes femmes dénudées me rappellent les pin-ups d'Aslan. Même parti pris de l'esthétisme…

Storynet : masturbations

Storynet : masturbations

Dans la catégorie "storynet", les aventures sexuelles des couples occupent une place primordiale. La masturbation, manuelle ou avec accessoire, est un incontournable des photos intimes. En voici une…

Paul Laurenzi, "Femme ajustant son bas"

Paul Laurenzi, "Femme ajustant son bas"

Rappel : Paul Laurenzi est un artiste français né en 1964. Paul Laurenzi C'est moi qui ai attribué le titre à ce tableau d'une grande pureté plastique. La sobriété du décor et les tons sombres de la…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : garde-à-vous !

Lexique impertinent à l'usage des curieux : garde-à-vous !

Garde-à-vous ! : commandement militaire ordonnant au soldat de se tenir debout, immobile, dans une attitude attentive et respectueuse… Plus généralement, position immobile du soldat prêt à exécuter…

La légende de Sardanapale

La légende de Sardanapale

Sardanapale, appelé aussi Assurbanipal, fut le dernier grand roi d'Assyrie qui régna de 669 à 627 av JC. En occident, la légende en a fait une des figures emblématiques du stupre. En effet, il aurait…

Images du candaulisme, # 10

Images du candaulisme, # 10

Petite galerie de photos candaulistes où se retrouvent pêle-mêle tous les plaisirs inavouables du fantasme : partager, offrir, observer, souffrir ( eh oui !), jouir… Et d'autres verbes encore, je…

Dimanche 8 mars 2015, journée de la femme

dimanche 8 mars 2015, journée de la femme

Journée de la femme ? J'aime assez la voir comme ça !

Fabio Vermelho

Fabio Vermelho

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'informations avérées sur la biographie de Fabio Vermelho. Pour l'instant, je me contenterai donc de vous présenter quelques-unes de ses illustrations datées de…

Le saviez-vous ? # 81

Le saviez-vous ? # 81

Les résultats d'une étude menée sur 15000 hommes par la revue d'urologie BJU international a permis d'établir les mensurations moyennes du pénis. Au repos, sa longueur est de 9.16 cm et sa…

Entre femmes : jeux de rôles

Entre femmes : jeux de rôles

Les images parlent d'elles-mêmes pour expliquer le titre de l'article… Jeux de rôles, jeux de godes, jeux d'amour !

Mariette Lydis

Mariette Lydis

De son vrai nom Mariette Ronsperger, cette artiste est née à Vienne en 1887. C'est dans les années 30 à Paris, quartier de Montparnasse, qu'elle connaît le succès. Mais en 1940, pour échapper aux…

En ville...

En ville...

Balade en ville ou les petits plaisirs du lèche-vitrine…

La pipe gastronomique

La pipe gastronomique

Épreuve de concours avec dégustation de queue à l'aveugle, la pipe gastronomique requiert connaissance des arts de la langue et grande maîtrise des saveurs…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : diable

Lexique impertinent à l'usage des curieux : diable

Diable : démon, personnage représentant le mal. Dans la tradition populaire le diable est représenté avec les oreilles pointues, des cornes, les pieds fourchus et une longue queue. La beauté du…