Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
La villa est à quelques kilomètres de l'agglomération régionale la plus proche. Dans un style italien, elle est invisible de la route, nichée au centre d'un parc paysagé et arboré. A son entrée une…
Cela fait maintenant plus de vingt ans, que Valy, stagiaire dans la boîte d'ambulances où je travaillais et avec qui j'ai eu de multiples soirées ''cul'' mémorables, avait disparu de mon horizon. Et…
[…] Les premiers mots qu'elle prononce sont des éclats de cristal qui illuminent la pièce obscure. Il sent son corps lascif collé à lui, la fragrance de Chanel posée sur sa peau ambrée de femme, le…
[…] La main gantée vient de déposer l'alliance sertie de diamants sur une petite tablette de bois précieux. Dans la pièce sombre de ce palais vénitien, ses pierres brillent de milles feux. Au loin,…
Ce matin-là, Géraldine reprend le travail avec plus d'allant que d'habitude. Est-ce l'effet de se sentir différente dans ces nouveaux uniformes, si seyants, qui fleurent bon le grand couturier? Lors…
Un costume de soirée, noir. La veste pourrait paraitre trop large n'importe où ailleurs avec ce cette cape sombre jetée sur les épaules et qui fait apparaitre le col de soie argenté et volumineux sur…
Premier soir. Lisa prit les seins de Carline à pleines mains. Ca va Caroline ? La jument abaissa la tête en signe de « Oui ». - Viens, j’ai envie de toi. Lisa détela Carline. Elle retira le mors et…
Intronisation. Lorsque Carline et Abi remontent, elles découvrent leurs Déesses sur la terrasse dans leur uniforme. Immédiatement, elles se précipitent. En découvrant la nudité voilée de Mathilde,…
[…] Je les écoute. Le lit qui grince, leurs soupirs, les paroles inaudibles qu'ils s'échangent, les onomatopées explicites. Juste derrière la cloison de bois de ce chalet, le couple d'inconnus fait…
J'étais fatiguée. Nous fêtions le passage de dizaine d'un ami. Et s'il avait tout prévu pour notre amusement et notre confort, je n'en étais pas moins éprouvée par cette journée et cette soirée de…
Le métro accélère et quitte le quai. A l'intérieur tu comptes les stations qu'il te reste. Encore quatre. Tu n'est pas à l'aise, le métro le soir n'est pas ton environnement favori. Tu as beau savoir…
[…] Son mât près de mon visage, de mes lèvres, encore vacillante de mon orgasme fulgurant, je le saisie entre mes doigts fins, sourire aux lèvres, le visage illuminé d’une femme comblée … je le…
Voila trois semaines que mon époux est en déplacements , trois semaines que je reste plus ou moins sage . Dans le même temps cela fait quinzes jours que je dialogue avec un vieux vicieux sur le net…
31 mars, vingt-trois heures trente. Marine a fini son meeting de Nice dans une salle surchauffée, et elle est heureuse de voir le succès grandissant dans les salles, quoiqu’en disent les sondages……
Installation. Carline descend dans la cabine avant. Le bateau est luxueux sans être très grand. Carline fouille et découvre bientôt une longue barre. Si ses souvenirs de voile sont exacts, il s’agit…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vos récits érotiques | 0 | - |