Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
La Villa est faiblement éclairée en son extérieur lorsque la voiture fait crisser les cailloux. Elle rentre de week-end . Un week-end au soleil, chez des amis. Si le lieu était des plus agréable, la…
J'ai fais l’acquisition d un petit studio que je loue a des étudiants il y a maintenant quelques années. En aout 2010 je suis allé aux quarante printemps d’un ami c’était un bal masqué et j’étais…
Voila quelques jours que mon cher mari boude dans son coin suite à un désaccord . Plusieurs jours ou je me ronge le frein pour ne pas lui exploser a la figure . Pour le véxer , ou le provoquer , je…
[…] Son téléphone vient de disparaitre dans la poche de jean de l’étudiant, incapable de lui résister. "Tu vas voir" lui dit-il "tu vas appeler…" Elle rougit et se cambre sous ses sous-entendus,…
Elle avait laissé le car s'en aller. Attendre au point de rendez-vous, c'était la meilleur des choses à faire. Certe ses élèves étaient largement majeurs mais elle en avait la responsabilité. Il en…
[…] Nue, Coralie approche de l'homme en face d'elle. Le balancement de ses hanches fines et le souffle de l'air sur son sexe offert au regard masculin la ft monter un à un les crans de l'excitation.…
---Correspondances de Venise--- Après un voyage de cinq jours, je suis enfin arrivée à Venise où je me repose, mon Ami, des fatigues de la route, vous vous en doutez, autant que des assauts répétés…
Cela faisait quelques jours que je taquinnais XXX mon amant depuis quelques mois . Enfin lorsques monsieur le décide puis ce que je n'ai pas vraimant mon mot a dire ! Ce jeune homme tres sur de lui…
Sandrine fait ses premières passes sur le trottoir de Marseille. La voiture remonta une longue rue en sens unique et s'arrêta devant un immeuble ancien. « C'est là que tu vas travailler. Descends…
Ce soir, je republie ce "coup de gueule", mis à jour pour les chiffres cités, suite à plusieurs mails reçus des contributeurs du blog… Ils sont vraiment désemparés de votre manque de réaction à leurs…
[…] Elle n'aurait jamais imaginé le plaisir qu'elle pouvait ressentir à prendre en bouche un sexe d'homme. Les mots, les images ne rendent pas l'immense plaisir qu'elle retire de la texture qui…
Vendredi 31 août 2012 8h16 Pour être franche, voila quelques temps que je suis plutôt raisonnable. L age de la sagesse certainement même s il est parfois difficile de résister à la tentation! Depuis…
[…] La main remonte sur la cuisse. Elle frémit. Le regard de Coralie se fait plus inquisiteur, se pose sur le torse pour admirer avec envie la bosse apparente à l'entre jambe de l'homme en face…
J’ignorais totalement les relations incestueuses qui unissaient mon épouse et sa mère. Jusqu’à ce jour où, fortuitement, je les surpris dans notre chambre, nues toutes les deux sur notre lit, ne…
[…] Allongée sur le canapé, sa main entre ses cuisses, elle rêve d'assouvir ses envies qui se télescopent dans son esprit. Pour une fois la voilà seule dans sa maison, dans la maison de ses parents.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vos récits érotiques | 0 | - |