• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

Dancing milf

Dancing MILF

Il y a 5 ans, alors que mon mari et moi venions de fêter nos 40 ans, nous avons décidé de mettre du piquant dans notre vie sexuelle. Après tout, 21 ans de mariage, il faut entretenir la flamme ! J'ai…

La maman de Julie

Avec sa robe grise moulante et son chemiser de satin rouge, la maman de Julie, perchée sur ses hauts escarpins, était terriblement sexy. Le string était visible sous la robe serrée, et il était…

Julie, jeune vide-couilles

Affalée sur le canapé, jambes écartées et sa robe verte remontée à ses hanches, Julie exhibaient ses cuisses gainées de soie noire aux garçons qui l'entouraient. Les yeux vitreux d’alcool et…

La Villa - La Roseraie 1

La roseraie est un endroit particulier de la villa dans lequel Robin apprécie de venir passer un moment à s'occuper des plantes qui y sont dorlotées. Dans cette vaste coupole de verre et de…

Fille au pair - En Espagne, la suite du séjour

Chapitre iv. - Les suites de mon année espagnole. Pour les fêtes de fin d’année, je retourne passer une dizaine de jours chez mes parents. J’arrive avec plein de cadeaux dans mes bagages pour combler…

La Villa - Dimanche soir - 5 et fin

La Villa - Dimanche soir - 5 et fin

[…] Elle vient d'atteindre l'extase, la jouissance. Dans ses yeux les éclats de lumière des lampes de son salon sont un kaléidoscope reflétant le plaisir intense qu'elle vient de prendre. Son…

Con large comme un estuaire

Con large comme un estuaire

Con large comme un estuaire Où meurt mon amoureux reflux Tu as la saveur poissonnière l’odeur de la bite et du cul La fraîche odeur trouduculière Femme ô vagin inépuisable Dont le souvenir fait…

Noël

Noël

A peine suis-je rentré que je perçois l'ambiance festive de la fin d'année. Des bougies bercent la pièce d'une lueur chaleureuse. Dans le hall et dans la salle à manger, les flammes vacillent comme…

Minuit, tous les chats sont gris

Minuit, tous les chats sont gris

Minuit, je ne dors pas… Encore La nuit sera courte, je dois retrouver le sommeil… La pensée vagabonde… Boulot, métro, famille… Je tends le bras… Attrape mon MP3… La voix de la Callas dans la nuit……

La Villa - Dimanche soir 4

La Villa - Dimanche soir 4

[…] Il glisse un doigt entre les fesses douces qu'elle tend vers lui. Elle tourne son visage, sa joue posée sur son bras à plat le long du mur. Les mains de Robin forcent ses jambes à s'écarter. Il…

Un soir , au bureau.

un soir , au bureau.

Voila 15 jours que je tourne en rond avec un collegue , ami muté dans mon agence depuis deux mois . Nous nous connaissons de vue depuis déjà bien longtemps et pour tout dire , cet homme a un pouvoir…

Julie ou la rose

Julie ou la rose

Feuille de rose Ah faites-moi feuille de rose Prenez pitié en mon aveu C'est une langue que je veux C'est mon cul que je vous propose Mon cul s'éveille au souvenir D'une inoubliable caresse Que…

La Villa - Dimanche soir 3

La Villa - Dimanche soir 3

[…] Elle gémit, soulève une cuisse pour faciliter l'accès à son intimité. Le bout de sa langue se pose sur son sexe. Tournée vers le mur de son salon, elle offre son séant à celui qui n'est pas son…

La Villa - Dimanche soir 2

La Villa - Dimanche soir 2

[…] Ses fesses fermement tenues, son chemisier presque entièrement défait, son dos vient se coller contre le mur de sa maison. Les mains pétrissent et la maintiennent fermement contre l'homme qui lui…

Courrier intime.....

courrier intime.....

Bonjour Laurence , Je suis déjà trés heureux que tu m'ai recontacté , je vais essayer de combler ton désir en respectant ta demande. Je suppose que mon couriel sera mis sur ton espace si j'ai bien…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté