• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

Mes aventures avec Diane la coquine - une suite inattendue !

La semaine passée, je me suis rendu à Paris pour assister à l’assemblée générale de délégués de l’association de retraités dont je fais partie. Dans la mesure où je savais par avance que cela…

Education gaelique - 2

Education gaelique - 2

[…] Debout devant moi, je regarde cette femme dont les yeux m'hypnotisent. Ses grands yeux bleus-verts, couleurs des eaux des îles, cerclés d'écailles de lunettes noires, assemblages de contastes…

Education Gaelique - 1

Education Gaelique - 1

[…] L'orage est arrivé, violent, sans prévenir, noircissant le ciel en quelques minutes et je rentre complètement trempé de l'extérieur. Sur la côte irlandaise, un vent glacial et violent emporte des…

Balade irlandaise - 3

[…] Morphée me refuse ses bras. Mon vit est tendu, mon esprit ne parvient pas à se calmer. Allongé sur mon lit, entièrement nu, je repasse les images de la soirée, et les mots de mon hôtesse me…

La maman salope suce le petit copain de sa fille

La maman salope suce le petit copain de sa fille

Dès qu'elle entendit l'eau couler dans le bain, la maman se rua dans la chambre de sa fille. Elle n'eut pas le temps d'enfiler ses bas, mais le jeune homme était déjà subjugué par la beauté de cette…

Balade irlandaise - 2

Balade irlandaise - 2

[…] Lorsque ce soir je suis arrivé, je l'ai vu tendue. J'ai posé une main sur ses épaules pour la détendre et lui demander ce qui n'allait pas. Elle a fondu en larmes avant de vider son sac. Une…

Soirée cocktail pour la maman de Julie

Soirée cocktail pour la maman de Julie

La maman de Julie était parfois conviée à des soirées mondaines… Ses fesses serrées et ses talents de fellatrice connaissaient beaucoup d'adeptes dans le milieu de l'entreprise, et faisait partie des…

Balade irlandaise - 1

Balade irlandaise - 1

Je venais d’arriver en Irlande et je me retrouvais avec mes bagages devant un souci de taille. Pour des raisons professionnelles j’allais passer 6 mois sur l’île verte, aussi avais-je décidé de louer…

Gustaw, le vigile - suite et fin

Lundi dernier, je suis retournée dans la grande surface qui se situe non loin du bureau où je travaille dans le centre de Paris. J’étais dans le but inavoué de retrouver ce beau vigile qui, quelques…

Seconde surprise

Suite de "Offerte par son mari, soirée soumission surpris" Vendredi matin, mon téléphone sonne. C'est Olivier : « Salut, j'ai quelque chose à te proposer. Tu es libre cette après-midi . - Ça dépend…

Offerte par son mari, soirée soumission surprise

Un soir, en rentrant du travail, Olivier annonce à Agnès « Vendredi j'ai un collègue à manger. Pas de soucis ? - Non, on n'avait rien de prévu. - Parfait. On fera un petit repas sans chichi. » Arrive…

Une matinée coquine, suite

Julie décida alors d’inviter carrément ses copains gays à venir à la maison, profitant ainsi de l’absence de sa maman. Curieux, ses deux amis ont accepté « d’essayer » une fille. Julie voulait…

Le déguisement de salope

Son amant n’en pouvait plus. Myriam était agenouillée devant lui, occupée à pomper religieusement, tout en gémissant. Le grand miroir placé derrière elle, avec un angle coquin, renvoyait l’image…

L'escuse professionnelle, suite

Ou encore comme lorsque elle fut engagée trois semaines par un groupe d’hommes d’affaires pour « remplacer » la « secrétaire » tous les « mardi matin »… Qui ne fut bien évidemment que la maman de…

La Villa - La Roseraie 2/2

La Villa - La Roseraie 2/2

[…] 2- "Robin… J'en ai rêvé… Que tu baisais ma bouche". Ose t elle lui avouer en rougissant. Il lui sourit. "Coralie… Tu es… Une adorable petite coquine". Il saisit le visage ovale et opalin entre…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté