Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
La punition Quinze jours passent vite. Gladys est sur le bateau. Il fait beau et la mer est belle. L’île est en vue. Elle se rend compte, en la voyant, combien elle lui manquait. Ces quinze jours ont…
Les salles. Edith attrape Axel par le collier et l’oblige à sortir de sa cage. Maintenant que tu as pissé, au travail ! Elle le mène jusqu’au souterrain. Gaston a fait passer une ligne électrique…
Les derniers arrivés. Quand les Reines arrivent dans la cour, tous les esclaves sont réunis. Abi a ramené avec elles les derniers esclaves qui vont résider sur l’île. Trois hommes sont debout devant…
J'allais rendre visite à mes parents comme souvent le week-end, profitant d'un peu de répit dans le travail assez conséquent que m'imposaient mes études de médecine. J'étais vêtu d'un jean noir, d'un…
Salut Sophie, Je voudrai partager avec toi et tes lecteurs une rencontre vraiment très riche et intense avec…Une perle rare. D'ailleurs, je ne sais plus combien de fois je me suis branlé en écrivant…
Lorsque nous arrivons dans la salle de cinéma et Miss Kathleen opte pour le rang du fond. Elle a revêtue une jupe crème et un chemisier vert sombre. Son manteau ample masque ses hanches et sa…
[…] A genoux, je reçus son ordre de plein fouet. "Assieds-toi sur la table et écarte les cuisses". Ce ton vulgaire me donna chaud. Avec l'aide de ses bras vigoureux, je me retrouvais sur la table de…
A quarante ans passés, j’ai été marié deux fois et j’ai eu de nombreuses maîtresses, aussi bien lors d’incartades amoureuses d’un soir, qu’entre mes deux mariages où les liaisons étaient plus…
Au cours de mon adolescence, mon père haut fonctionnaire, a été en poste pendant plusieurs années dans un lointain pays où seule ma mère a pu le suivre. Pour ne pas perturber mes études scolaires, de…
[…] "Alors ?" Gronda t-il à quelques centimètres de mon visage. Son parfum d'after-shave mêlé à celui de sa masculinité m'enivrait. On eu dit un prédateur moderne. Je me sentais petite, fragile…
J'avais décidé d'accompagner mon mari, pour une fois, à sa soirée "poker". D'ordinaire je n'apprécie pas ce genre de soirée masculines ou les hommes boivent plus qu'ils ne jouent. Je savais que les…
Introduction Il y a quelques mois, j'étais au volant de ma voiture pour me rendre à mon travail. J'écoutais la radio en chantant quand l'animateur propose de téléphoner pour répondre à une question…
[…] Vitrée, la porte me renvoie mon image. Attaché, la croupe en l'air, mon sexe est bandé à l'extrême. Je me vois onduler malgré moi sous l'effet de plaisirs contradictoires. Elle se dévoile,…
Ce récit se situe dans la suite de ceux de Miss Kathleen. Il s'est écoulé 3 jours depuis mon serment de soumission à Miss Kathleen. Pendant ce temps mon hôtesse et moi avons repris notre…
[…] Ses yeux semblent s'illuminer. Le silence, l'obscurité est tombée sur la pièce. Docile, je pose mon ventre sur ses jambes. Excité comme je ne me souviens pas l’avoir été, le bout de mon sexe…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vos récits érotiques | 0 | - |