• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

La Villa - Le bureau de Monsieur

La Villa - Le bureau de Monsieur

Il devait faire au plus vite pour répondre à la demande de la propriétaire aussi courait-il presque dans les allées de la propriété. Coralie lui avait dit, mais un peu tard, que sa mère voulait le…

Élise - Episode 3 - Le voile se lève.

Résumé : Pour son deuxième jour, j'ai emmené Élise chez elle. Après l'avoir attachée, je l'ai baisée pendant que son mec écoutait et l'invectivait au téléphone. Puis je suis parti, la laissant…

Élise - Episode 2 - Séance téléphonique

Résumé du 1er épisode "Élise - le piège" : Je découvre qu'Élise, une collègue, a une fiche couple sur un site libertin et que son homme est candauliste. Je la piège, avec le semi-consentement de son…

La Muse - 3 - Fin ?

La Muse - 3 - Fin ?

[…] Je lèche son ventre tout du long de ma descente au Paradis. Je faufile mes mains sous le tissu de sa jupe et mes joues frôlent contre ses cuisses. Elle me sourit, caresse ma joue du bout de ses…

Chapitre Quatre -

Chapitre Quatre -

Magali est à quatre pattes sur le sol dallé du donjon. Son cou et ses poignets sont pris dans les trous d’un carcan. Elle a le ventre posé sur un banc auquel elle est enchainée. Ses chevilles sont…

Chapitre Trois -

Chapitre Trois -

La pièce est une grande salle voutée, éclairée par des chandelles. Un feu de cheminée brûle également en diffusant beaucoup de lumière. Le sol est dallé. Pierre, habillé d’un pantalon de cuir blanc…

Chapitre Deux -

Chapitre Deux -

Les trois dobermans sont enfermés dans une grande cage aux barreaux solides. Quand les deux femmes sont flairées, ils se mettent à aboyer furieusement. Joëlle se blottit contre Magali qui avance sans…

Chapitre Un -

Chapitre Un -

- Tu es prête ? Oui ! Je ne voyais plus le temps passé ! Cette journée a été longue. Elle n’en finissait pas. Mets ton sac dans le coffre et en route… Sylvie, femme de 45 ans, range son sac de voyage…

Élise - Episode 1 - Le piège

« Élise, je peux te déranger quelques secondes, j'ai un document à te montrer » Élise sursaute. Elle était absorbée par son écran. Elle n'a d'ailleurs pas été assez rapide pour fermer ce qu'elle…

La Muse - 2

La Muse - 2

[…] Sans un mot je fais claquer le premier bouton. Sa main descend de son sein à sa cuisse. Je ne peux plus détacher mon regard de cette femme envoutante. Le tissu fluide laisse apercevoir le haut du…

Chapitre 20 - La riposte

La riposte. Pola est restée sur le continent. Bernard l’a mise à l’abri juste avant de disparaître. Cela fait maintenant deux semaines qu’elle n’a plus aucune nouvelle de lui. Apeurée, elle décide de…

Chapitre 19 - L'attaque

L’attaque. La dalle qui verrouille la trappe vient de s’ouvrir presque sans bruit. Un homme habillé tout en noir saute et atterrit sur le sol en terre battue en souplesse. Il allume une torche…

Chapitre 18 - La truie

La truie Mathilde est sortie de son cachot par les deux étalons. Des Reines l’attendent sur la place devant le fortin. Elle cligne des yeux, car la lumière vive du matin lui fait mal aux yeux. Elle…

Chapitre 17 - Esclave

Esclave des esclaves. Mathilde arrive enfin au fortin. Elle est prise immédiatement par les deux étalons qui la traînent plus qu’ils ne la poussent vers les cachots. Elle est enfermée dans la geôle…

Chapitre 16 (2) - La punition

Lisa se lève et va chercher le registre. - Pascal, Gaston, Joris, Martin ont choisi la perpétuité. Bérenger aussi d’une certaine manière puisque, pour lui, c’est déjà fait. La truie nous en dira plus…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer