Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
[…] Robin entra dans la chambre. Assise en tailleur sur son lit, Coralie l'attendait. Sagement, la jeune femme lui souriait. Ses cheveux blonds tombaient en cascades sur ses épaules dénudées. Elle…
Voici un texte haut en couleur dont les 2 première parties se situent là : Mes Diamants Tout de suite un peu de lecture que je partage avec vous tellement l'auteur(e) est délicieuse. J'espère qu'elle…
Après une longue absence bientôt de nouveaux récits. Quelques petits nouveaux ont rejoint notre communauté de lecteurs-écrivains… Bonnes lectures. Et bons plaisirs. M.
L'an dernier, vous aviez été nombreux à réclamer une suite de ces "Aventures bretonnes"… La voici enfin ! Faites-vous plaisir, autant que j'en ai eu à lire ce superbe récit… Ronan : A vingt-deux ans,…
Elle est là, au milieu du salon, nue, à quatre pattes sur le carrelage, les yeux bandés. Des pinces à papier sont accrochées à ses tétons et lestées par une petite chaîne. Elle attend, elle écoute…
[…] A 4 pattes devant Miss Kathleen qui est assise sur le canapé bon marché, Elisabeth ondule lascivement. Derrière elle je caresse ses petites fesses rondes et nues. Son petit orifice légèrement…
[…] La voix provient de la zone d'ombre. Seul le bout de l'escarpin qui se balance permet de situer celle qui vient de parler. J'observe l'ouvreuse, encore à genoux sur le sol. Ses cheveux blonds…
Nous sommes nombreux, à travers le monde à surfer sur le Net pour tenter de trouver le site d'annonces libertines qui nous permettra de nous éclater seul, ou en groupe. Pour ma part, étant bisexuel,…
[…] Son visage proche du mien, elle murmure… donnant le thème à notre rencontre. - Mon immeuble est presque inhabité en ce moment…Je pourrais me retrouver entre les mains d’un homme qui pourrait…
[…] Un appel téléphonique avait suffit pour qu’elle me donne rendez-vous à la fin de son service, devant le cinéma. La nuit est déjà avancée et les derniers clients sont sortis pour regagner leurs…
[…] Encore haletante, elle se sent aidée, manipulée, pour descendre du lit. Comme dans un état second, son orgasme à peine achevé, elle se retrouve à quatre pattes sur une petite table. Elle reprend…
[…] Elle s'approche du lit. Sans un bruit, ses pieds sur le tapis, elle ondule des hanches. A 40 ans passées il l'admire, elle, sa patronne, entièrement nue et extrèmement sensuelle. Sa lourde…
Cette histoire etant particulièrement longue et mysterieuse, elle est classée dans la rubrique " textes longs". Cliquez sur le lien à la fin de cet extrait, pour le decouvrir en entier ! En voici un…
[…] Elle est allongée, son visage reposant dans sa paume de main, ses yeux clairs scrute son corps. De sa main libre elle caresse le torse musclé de Robin. Lui est agenouillé à ses côtés. Il admire…
Le soir venu Robin se dirige vers la chambre de son employeur. Il frappe. La voix féminine, lointaine, qui lui dit d’entrer est aussi douce que ferme. Il pénètre dans ce lieu avec calme malgré une…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vos récits érotiques | 0 | - | ||