Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
Comme de coutume, la pièce centrale de la villa était décorée de milles feux. Un sapin de grande taille resplendissait de guirlandes, de boules et de paillettes. Les enfants de la sœur de la…
AVERTISSEMENT : ce récit peut choquer, car il relate une relation incestueuse. Continuant de fouiller dans mes souvenirs de libertin, je me remémore une période qui remonte à une quinzaine d’années.…
Je ne l'ai pas revu depuis ma visite chez mes parents il y a près de 2 mois. Lorsqu'elle sonne à la porte de mon petit appartement, j'ai un temps d'arrêt avant de lui sourire et de la faire entrer.…
Il est vingt trois heures quand nous prenons congés de nos amis, chez lesquels nous avons passé une excellente journée. C’était l’occasion pour Max de nous présenter sa nouvelle copine Lucia, une…
[…] Elle était assise sur mes genoux. Sa jupe relevée jusqu'à la taille. Les jambes écartées. Sa nuque posée sur mon épaule, elle gémissait alors que mon index effleurait son intimité. Ma Muse, la…
[…] Le soir venu, de retour chez nous, un second mot… Mon cœur s'emballe. Deux triangles pointes en haut et un autre au-dessous, pointe en bas, symbolisent mes effets intimes. "00h00. Laverie.…
[…] Le soleil et le ciel bleu entre les pins me réchauffent instantanément lorsque j'ouvre la porte de notre toile de tente. Marc est parti en vélo. Un petit mot : "Je reviens avec les croissants.…
[…] Lorsque vers minuit, alors que nous sommes couchés, la fermeture de notre toile s'ouvre, je sursaute. Lentement elle glisse et laisse entrer la fraicheur nocturne. Je tourne mon visage vers Marc.…
[…] J'ai mal dormi et Marc est déjà levé. Parti cherché le pain, lorsqu'il revient, il est taciturne. Sans un mot, il se montre un peu distant, perdu dans ses pensées. Tout le début de journée, je me…
[…] a 25 ans, mon homme me trouve ravissante. Je me laisse emporter par le plaisir que me donnent mes doigts. Mes lèvres encore entrouvertes par l'amour que vient de me faire mon homme. Elles me…
[…] Après notre nuit très agitée, je suis éprouvée alors que je me lève. Le soleil est déjà haut dans le ciel et il fait chaud. Cette chaleur bienfaisante du sud de la France m'enveloppe avec…
Cela fait 5 jours que nous sommes installés. La tente, plantée dans le terrain de camping sous les pins, constitue notre abri et notre nid pour ces vacances sous le soleil. Pour notre deuxième année…
Elle a ouvert la porte de la cave et est entrée. Je l'ai suivi. J'ai refermé derrière moi. La pièce n'était pas grande et très encombrée. Je lui ai pris le bras. - Mets-toi face à la porte.…
[…] Il fut surpris de la demande. Elle qui paraissait si fragile, si douce, oser dire de telles obscénités dans sa chambre sage. Sa requête lui fit l'effet d'un coup de sang. Il l'embrocha d'un…
[…] Coralie se tourna pour faire face à Robin. Il la dévorait des yeux. Elle sentit son regard mâle sur elle, empreint de convoitise, de désirs contenus, de respect… Son cœur battait la chamade. Dans…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vos récits érotiques | 0 | - |