• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

En apesanteur - 2

En apesanteur - 2

Lui. L'ascenseur ralentit. Elle m'a remarqué. Déjà son étage ? Elle a vérifié ses boutons… Un geste hautement érotique. Non, il s'arrête en plein milieu de notre ascension. Ho non… Nous allons être…

Rendez-vous à l'hôtel

J'étais dans la chambre d'hôtel depuis déjà quelques minutes. Allongé sur le lit, je l'attendais. Je lui avais envoyé le numéro de la chambre. Hier soir, je lui avais confirmé l'heure et lui avait…

En apesanteur - 1

En apesanteur - 1

7h50. Lui. L'ascenseur de service de la tour est le moins utilisé et on y croise peu de personnes, encore moins celles que l'on va devoir subir toute la journée à venir. Certes, il est plus lent, ce…

Léa, secrétaire... 6 et fin

Léa, secrétaire... 6 et fin

[…] J'enchainais les moments où j'imposais à Léa, ma secrétaire, des missions sensuelles où sa sexualité, sa honte et ses désirs et nos plaisirs étaient excerbés, avec les longues discussions en…

Léa, secrétaire... 5

Léa, secrétaire... 5

[…] Les jours passaient et je prenais plaisir à assumer mon rôle de Maitre virtuel. Léa, ma secrétaire réelle, Mado de son pseudo en ligne, acceptait les missions, les ordres que je lui donnais et…

Quand je m'aime...

Quand je m'aime...

Quand je m'aime Se masturber c'est se faire l'amour. Nul besoin d'attendre un bon vouloir. Nulle personne à qui faire la cour. Nul besoin de se faire valoir. Ainsi prenons ma petite personne. L'Amour…

Léa, secrétaire... 4

Léa, secrétaire... 4

[…] Ses cheveux bruns remontés sur l'arrière de son crâne, sa frange courte, son regard doux caché dans ses lunettes lui donnaient un air sage. Sa jupe noire et son chemisier sans aucune exubérance…

Léa, secrétaire... 3

Léa, secrétaire... 3

[…] Je lui demandais de se décrire. Elle répondit avec un "Oui Monsieur". De l'autre côté de la vitre qui nous séparait, j'allais pouvoir à loisir observer qu'elle représentation elle voulait donner…

Léa, secrétaire... 2

Léa, secrétaire... 2

[…] A quelques mètres de moi, derrière la vitre qui séparait mon bureau du sien, Léa rajusta l'attache qui maintenait ses cheveux bruns en arrière. Sur mon écran s'affichait son pseudo, Mado, et…

Léa, secrétaire... 1

Léa, secrétaire... 1

J'étais rentré plus vite que prévu de déjeuner, le travail plein la tête, l'agenda chamboulé par une annulation de réunion de chantier l'après-midi même.Il s'agissait de profiter de ce temps libre…

Double chantage - fin

Troisième partie A la maison, chaque fois que le téléphone sonne, je sursaute craignant que ce soit Sophie. Heureusement, ma ligne est protégée et seuls quelques collaborateurs triés sur le volet…

L'après Noel - 2/2

L'après Noel - 2/2

[…] Le tissu ne fut bientôt plus qu'un fichu autour de son ventre. Il passa sa main droite sur l'agrafe du soutien-gorge et sans un mot le fit claquer. Elle sentit sa lourde poitrine peser vers le…

Nouvelle Année !

Nouvelle Année !

L'après Noel... 1/2

L'après Noel... 1/2

[…] Lorsque Robin passa devant la cuisine il aperçu sa patronne qui rangeait quelques restes du repas. Elle le regarda et il cru déceler un petit sourire. - Je rentre Madame. Lui dit-il sans…

Le cadeau de Coralie

Le cadeau de Coralie

[…] Lorsqu'elle arriva il la vit hésiter puis ne pas fermer sa porte à clé. Elu un petit sourire en même temps que ses joues rosissaient. Cette situation, les personnes présentent dans la maison, le…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté