• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Mon blog

Les Mémoires Libertines de Sophie de R.

Créé le 10/07/2009

Les Mémoires très Libertines de Sophie, Marquise de R. Je vous livre mes mémoires érotiques, mes rêves, mes fantasmes très débridés que je vous invite à partager dans ce blog. Je compose aussi mes propres récits, selon mes fantasmes les plus intimes.

Catégorie : blog Histoires érotiques

articles : 830

Blogrank : 59 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Une éjaculation... On parie ? - 2nde partie

Si l’on m’avait pris en photo, à ce moment-là, je me demande bien quelle aurait été mon expression. Sans doute celle d’un ahuri en état de sidération absolue, statufié devant une apparition relevant…

Une éjaculation... On parie ? - 1ère partie

— En fait, ce que j’aimerais savoir, c’est combien de temps il faut pour… jusqu’à quand on est… Celui qui venait de parler ainsi, interrompant sa phrase, c’était Olivier. La raison pour laquelle il…

Ma femme est multi-orgasmique

Ma femme pluri-orgasmique ? Oui et non J’en ai aujourd’hui la certitude, le corps des femmes est une véritable machine à plaisir. Toutefois cette donnée de fait ne se manifeste que très…

Quatre étapes pour un projet - les étapes 2 à 4

Madame Sonia nous avait appelés la veille. Monsieur Henri voulait me voir seule, pour la deuxième étape de notre contrat. Carl avait protesté, mais s'était résigné. Nous avions accepté ce pacte…

Quatre étapes pour un projet - l'étape 1

Mon mec et moi avons un petit problème. Un problème qui peut se résoudre, certes, mais qui nous pousse à nous questionner au niveau de l'éthique des entreprises... Je m'explique. Nous avions un super…

Aude fait son cinéma - suite et fin

Elle était en transe et répondait aux coups de butoir de ses baiseurs par des mouvements de bassin incontrôlés. La bouche ouverte, elle profitait du plaisir intense que lui procurait cette étreinte…

Aude fait son cinéma - 3ème partie

La merdique toilette terminée, il lui prit le menton, la forçant à le regarder dans les yeux, il discuta un instant avec elle, mais nul ne pouvait entendre leur conversation. Aude, comme une enfant,…

Aude fait son cinéma - 2ème partie

La main se fit plus précise et le jeans glissa sur les hanches, la jeune femme blonde se baissa, retira les bottines de Aude et la débarrassa de son pantalon. Le pull lui descendait presque jusqu'aux…

Aude fait son cinéma

Fin janvier, mon employeur m'informa que je devais me rendre en Hollande pour rencontrer un client, afin de lui présenter notre nouvelle gamme d'appareils. Depuis quelques jours, Aude était devenu…

Un sacré revirement - suite et fin

La semaine suivante, Mon ami ne s’embarrasse pas de politesse. Quand il arrive, il lui écrase la bouche d’un baiser baveux, et s’assied sur la canapé. Il défait de suite son pantalon, et ordonne à…