• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
17 blogs
Les libertins des Antilles

Les libertins des Antilles

Soyez les bienvenus vous êtes sur la Communauté des blogueurs libertins des Antilles.
(Gérée par ldg971)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les libertins des Antilles

Flux RSS

Mais si, la magie de Noël existe...

J’avançais dans la rue Saint-Denis alors que l’obscurité allait croissant. Il était un peu plus de dix-sept heures, et en ce soir de réveillon, même les putes avaient fermé boutique pour aller fêter…

Ma petite annonce

Il y a quelques jours, j’ai passé une petite annonce sur un site local de rencontres. Je me décide à publier les réponses, car je suis affligée par ce que j’ai reçu comme réponses. Comment rêver,…

Histoire multiple - chapitre 3

Chapitre iii …Lorsque l’homme se retira brusquement. Il effectua une rotation, et enfourna son mandrin dans la bouche de la voisine d’Olivier. Elle manqua de s’étouffer sous l’attaque surprise, et…

Le fantasme de Dark

Ce matin, j'ai reçu ce mail, qui me plait beaucoup… Chère Sophie, Te lire m’excite beaucoup, et me donne plein d’idées… En voici, une, qui, j’espère te plaira… Tu rentres du boulot très fatiguée, et…

Nathalie et Articho - partie 5

L'auteur de ce texte m'a envoyé deux nouvelle sparties de son hisroire. Je me fais une joie de vous les offrir ! Partie 5 L'été était bien loin et l'automne déjà tirait vers sa fin. Nathalie avait…

Lendemain de noces

Le lendemain de leur mariage, Charlène, vingt et un ans, et son mari Gilles, vingt trois ans, prennent le petit déjeuner dans leur chambre. Ils se lèvent juste, il est quatorze heures. Charlène est…

Offre de services très privés

Salut Sophie, Tout d'abord, je voudrais te féliciter pour ton blog que je trouve génial, on a vraiment l'impression d'y être pour te dire, tellement c'est précis et coordonné… Je m'appelle Léonce…

Ma rencontre avec Lucie

Ma rencontre avec Lucie par Electrohead Cette nana, je l’avais rencontrée sur internet. Elle disait aimer les hommes virils mais gentils. Je ne suis pas très viril mais j’ai une certaine carrure,…

Soirée d'enfer avec les pêcheurs - suite de "baise à la crique"

Comme il avait été convenu la semaine précédente, je retrouvais au motel les pécheurs, et Anthony. J’avais bien baisé avec lui toute la semaine, en fantasmant sur ce gang bang… Ils sont trois, plus…

Pour la Saint Valentin

Pour la Saint Valentin

Pour la Saint Valentin, je vous fais part de l'une des plus belles chansons d'amour que je préfère… Très belle fête à tous les amoureux, et à tous ceux qui rêvent de l'être ! En voici les paroles……

Mon homme idéal

Mon homme idéal

Voici les photos de l'homme qui me fait craquer à 200 % Si vous lui ressemblez peu ou prou… Je suis à vous !!!! Il est mon fantasme de l'homme parfait… Et le voici torse nu… Mhummmmmmmmmm…

Offre de service...

Offre de service...

Une fois n'est pas coutume, je vous propose cette petite annonce : "Jeune homme de 24 ans, résidant à Cayenne, propose ses services à toute femme appréciant ses attributs. Je suis black, forme…

Rassurez-vous mesdames c'est entièrement gratuit !!!

Rassurez-vous mesdames c'est entièrement gratuit !!!

Mesdames, rassurez-vous la photo veut vous induire en erreur, les prix ne sont pas sacrifiés puisque vous aurez rien à payer …Tout ceci et entièrement gratuit pour vous !!!!

Un peu plus sur libertindegwada !

  3-Célibataire ou en couple? : célibataire 4- Orientation Sexuelle?: Hétéro 5- Piercings ? : Non 6- Tatouage? : Non 7- Couleur(s) de tes des sous-vêtements préférés ? Bleu, blanc 8- Position p…

Dernières discussions de la communauté Les libertins des Antilles

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Être libertin, celà veut dire quoi pour vous? ldg971 0 -
Y-a-t-ils de vrais libertins aux antilles? ldg971 0 -
Accéder au forum de la communauté