• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
20 blogs
Divines et Libertines

Divines et Libertines

Des blogs de récits érotiques ou romans-photos avec de vrais scénarios ou une réelle originalité dans le concept. Libertinage, lesbiennes et bisexuelles sont les thémes favoris pour une communauté novatrice, sensuelle et imaginative.
(Gérée par Nicogarner)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Divines et Libertines

Flux RSS

Le rendez-vous d'automne

Le rendez-vous d'automne

"La route est bordée de champs ensoleillés. Raphaëlle, d’un air toujours aussi sérieux, les regarde. En fait, elle ne les voit pas, elle ne voit rien, elle songe à son passé, à son futur, à tout, à…

Kama Sutra ... Postures et harmonie ...

Kama Sutra ... Postures et harmonie ...

Le Kama-Sutra qui pourrait se traduire par "les aphorismes du désir" est un recueil indien, un traité classique de l'hindouisme, écrit entre le IVe siècle et le VIIe siècle… Il a été traduit pour la…

Une dominatrice pisse dans la gueule de son esclave

Une dominatrice pisse dans la gueule de son esclave

Une dominatrice sans vergogne pisse dans la gueule de son esclave Cette dominatrice a le don d’apprivoiser les hommes. Assise dans son canapé, elle demande à ce gros briscard de ramper jusqu’à ses…

Allie haze 9.

Allie haze 9.

Aprés s'être mise à nue, Allie Haze et son amie passent aux choses sérieuses avec un homme qui se retrouve vite sollicité et débordé par tant de gourmandise… Qu'il n'hésite surtout pas à nous appeler…

Beauté exotique 5.

Beauté exotique 5.

Des filles des îles, chaudes et plantureuses, à la beauté incomparable. Lubriques et exotiques, elles dévoilent un tempérament de feu qui se passe de commentaires. D'autres femmes se dévoilent pour…

La plus vraie

La plus vraie

"Elles pénétrèrent dans la vaste et lumineuse pièce et, immédiatement, Lois alla s’asseoir sur le rebord d’une des nombreuses baies vitrées éclairant le grand mur qui faisait face. Les jambes…

Cuisse de nymphe émue

Cuisse de nymphe émue

"Même dans cette tenue excessive, elle avait encore un air ingénu. Sa blondeur et sa peau claire m'avaient déterminée à ne pas souligner sa nudité par des couleurs trop tranchées, mais par une nuance…

Une leçon lesbienne 4.

Une leçon lesbienne 4.

Elle a 22 ans et cherche une premiére expérience lesbienne avec une femme plus mâture qui va lui apprendre tous les plaisirs lesbiens… Une jeune fille novice mais déjà trés douée ! Jeunes, perverses,…

Une demande obscure

Une demande obscure

"A ce moment précis, il se passa quelque chose d'étrange. Elle m'adressa furtivement quelques regards obliques, comme des œillades amoureuses que, sur-le-champ, j'interprétai comme une demande…

C'était l'heure

C'était l'heure

"Le dîner fut triste dans cette grande salle mal éclairée et d'un goût douteux. Il n'y avait pas grand monde et ne voyais que les bouquets de fleurs artificielles sur les méchantes tables. Ce décor…

Face à face

Face à face

"Virginia alla bouder dans un coin de la cuisine. Elle avait toujours été la fille préférée de sa mère. Un jour, après une brusque perte de conscience, au moment où ses esprits lui revinrent, sa mère…

Effluves

Effluves

"Le trajet fut bref, mais suffisamment long pour qu'Amalia eût le temps de redonner une dernière touche à son maquillage, le retravaillant longuement à l’aide du petit miroir entouré de nacre qu’elle…

Mon amante irréligieuse

Mon amante irréligieuse

Vient de paraître:

Gode à enfiler.

Gode à enfiler.

C'est ça qui est drôle et sexe, tu peux lui enfoncer un gode partout. Dans la bouche, la chatte ou le cul, c'est toi qui décide où tu lui mets son objet ou ses doigts. Alors tu veux quoi?

Quand l'air est léger

Quand l'air est léger

Illustration d'Alberto Vargas Mœurs étranges des filles d'Hécate Chronique d'une petite mort désirée Porteuses d'infini No man's land Passions à contre-jour Entre chiennes et louves Le saut de l'ange…

Dernières discussions de la communauté Divines et Libertines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Divines et Libertines.

Ajouter un message au forum