• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

La piscine des voisins (deuxième partie)

Se plaçant derrière sa voisine, Sébastien sent son sexe se raidir à nouveau au contact de cette peau soyeuse et chaude, sensation exacerbée par la fine pellicule d'eau qui sépare leurs deux corps.…

Visiteur Nocturne

Libéré de son travail quelques heures plus tôt que prévu, Sébastien se fait une joie de rejoindre sa maîtresse et de faire une surprise à celle-ci. Ils avaient convenu qu'il la rejoindrait demain,…

Le chauffeur, la trainée... Soirée en duo - 2

[…] Elle est à genoux, devant moi, son dos bien droit.. Simplement vêtue de son porte jarretelle qui maintient par quatre lanières sur chaque cuisse ses bas couleur peau. Elle pousse un "hooo" alors…

La piscine des voisins (première partie)

Voilà déjà plusieurs semaines que les voisins de Sébastien ont installé une piscine intérieure dans l’une des dépendances de leur propriété, et avec la chaleur de ces derniers jours, il les envie…

La trainée, le chauffeur... Soirée en duo - 1

Après notre expérience, le chauffeur, moi, a déposé à l'attention de sa trainée un billet lui donnant quelques instructions. Je suis particulièrement heureux de voir qu'elle a joué le jeu… Installé…

De retour

Bientôt de nouveaux textes. Je tiens à m'excuser auprès des lecteurs de ce blog pour mon abesnce prolongée pour raisons professionnelles. Je recherche actuellement l'inspiration (et de belles…

J'ai prété mes fesses.

Voila quelques temps que j'ai une relation tres proche avec un ami de longues date. Nous nous sommes rapproches petit à petit , mais le grand pas fut fait losques son épouse, amie egalement l'a…

Brèves coquines...

Rêves et désirs Il est deux heures du matin et tu m’obsèdes, j’ai peur de m’endormir au risque de t’oublier. Tu es offerte à moi sans retenue. Tu m’as offert ton corps souple et gracieux. Je me suis…

La trainée - retour à la maison - 2 (fin).

[…] Les cuisses largement écartées sur le lit, je mouille en abondance. Je le sens se dresser au dessus de mon ventre sans le voir. Ses mains viennent saisir les miennes et les plaquer au dessus de…

La trainée. Retour à la maison - 1.

Cette histoire suit "Le chauffeur et sa trainée". […] Il gare la voiture. Sans avoir dit un mot il ferme portes et volets. Depuis qu'il m'a vu avec cet autre que lui il ne m'a pas décroché une seule…

Heure tardive

Il était 23 heures et l. Attendait toujours clara! Il devenait de plus en plus en plus nerveux et la rage montait en lui clara a 23h30 fit son apparition, ivre et particulierement guillerette!!! L: "…

Désir

Dans la fournaise d'un désir brulant mon corps te dira combien je t'aime poussons le désir jusqu'a ses extreités d'une giffle perdue briser le silence monter au créneau trente six chandelles seront…

X.Treme

J'ai vu la folie traverser ton beau visage comme une promesse sur la corde raide danser a en perdre l'equilibre sur le fil du rasoir n'importe ou mais a l'extreme la violence des corps d'un…

Extase

Fait moi un schout de sexe un schout d'alcool fait moi exulter je vais vers toi la violence de ton désir éveille le volcan je veux sentir ta main ta bouche ton sexe ton désir n'a d'égale que le mien!…

Femme de chambre, ou la vie intime d'une famille bourgeoise - chap. 12 bis!

Nous allâmes à la terrasse d’un café sur la plus belle des places du monde ! Emma prit une Kriek tandis que moi, je pris une Rochefort 10. Un régal. « Tu es superbe sous le soleil, fis-je en…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté