Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
Karine rentré tard du boulot. Tous ces temps si damien et elle n'avaient pratiquement pas eu de rapports tellement karine avait de boulot damien et karine était sur le canapé et karine sombra dans le…
Karine quitté le boulot, tard comme d'habitude et s'engouffra dans l'ascenseur dans celui ci s'y trouvé déja un homme d'un certain age karine monta sans se preoccupé de cet hote elle pris ses…
Mathilde arriva un peu plus tot a l'asso. Elle espérait secretement un nouvel appel de son prétendant quand elle arriva édouard était deja la pour faire la permanance avec elle durant la soirée elle…
Audrey et Simon, vingt deux ans, ont fait l'amour tout le matin. Il est inconcevable pour Audrey, de commencer la journée sans tailler une pipe, ou prendre sa dose de coups de queues. D'autant que…
Aujourd'hui, le blog vient de passer le cap de 3 000 000 de pages vues ! Merci de ce très beau cadeau de Noël… Et de mariage ! Plus de deux années que vous m'êtes fidèles, certains depuis le debut,…
Vous l'attendiez, vous la réclamiez… La voila !!! La suite de cette fabuleuse histoire. Son auteur,"Un Mari Heureux" a lu vos remarques, et m'a aimablement transmis une suite… Ne boudez pas votre…
[…] Le jeune homme l'attire vers l'avant du véhicule, la plaque dos à l’auto, et s’avance entre ses cuisses. Elle ouvre le compas de ses jambes, les yeux brillant de désir, provocatrice. Les mains du…
Le diner au restaurant avait été un délicat moment. Nous ne fêtions rien si ce n'est sa beauté. Grisés par le vin nous sommes sortis de l'établissement pour reprendre notre voiture et rentrer chez…
La seule et unique condition pour ce retour au libertinage en solo est celle imposée par l'Homme. Le camescope. Il est ok pour que je rencontre seule quand bon me semble mais il veut participer en…
Mathilde était bénévole à sos amitié depuis trois semaines , elle prenait à coeur de soulager toutes les âmes perdues et viviait vie bien paisible avec un petit mari qui ne s'interessait plus guerre…
Comme je l'ai dit dans le précédent billet, au fur et à mesure de nos rencontres libertines, l'Homme a découvert qu'il aimait autant me regarder jouir avec d'autres queues que la sienne. Voire même…
Clara monta dans le taxi qui devait la faire rentrer chez, elle. Elle s'assit devant, le conducteur paraissé un peu bourru et surement pas envie de parler. Clara tente quelque mots, ponctués par le…
Le lendemain de notre soirée avec M, les textos ont commencé. Enfin je dévrais dire plus "sextos" que "textos". On a jamais réussi à tenir une conversation de plus de 4 phrases sans parler de cul. ça…
[…] Ma langue est large, lente… Je la passe sur l'ensemble de son sexe. La fente délicatement lisse frémit sous mes caresses bucales. Elle coule et son suc m'ennivre. Je le sens emplir ma bouche de…
Karine travaillait en tant que directrice régionale et son charme n'était pas pour déplaire à ses collègues. Elle était depuis six mois dans sa boite et elle état sans cesse harcellée par deux de ses…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vos récits érotiques | 0 | - | ||