• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

L'amie de mon amie est... - partie 4

[…] Mes tétons sont durs. Je les caresse. Le fait qu'il voit ma main s'agiter sur mon sein me comble de plaisir. Sa bouche s'entre ouvre. Ses yeux brûlent d'un feu que je devine ardent. J'accentue…

Dans le métro

Marion arpente les couloirs du métro en tenue d'été, un petite jupe courte a volants qui dansent sur ses jambes lorsqu'elle marche. De jolies jambiere zébrées orne ses jambes fines, telle une…

Soeur amie, soeur aimante, soeur amante...

Chapitre 6 - Du paradis à l'enfer C'était de la triche ! Elle m'avait piégé ! Et puis, c'était même pas à cause d'elle : tous les hommes sont durs au réveil ! Bon… Il faut bien admettre que tous…

Première rencontre échangiste

On a vite flashé sur M et S sur le site. Il faut dire aussi que leurs photos étaient superbes. M était une grande brune aux cheveux très longs, avec une poitrine magnifique et oppulente, un petit cul…

L'amie de mon amie est... - partie 3.

[…] L’insistance de ses regards indiscrets me fait bander lentement. Sa voix, ses paroles, sa plastique me séduisent… - Je ne peux rien refuser à une amie de ma femme… Ma réplique est lourde de…

Ta peau contre ma peau

Voir ton visge grimacé de jouissance, caresser ton corp au repos. Te parler à l'oreille, des mots inscencés rien que pour te voir sourire. Tu as les lèvres d'un maharaja. Glisser des baiser le long…

L'amie de mon amie est... - partie 2

[…] - Bonjour. Fais-je à cet homme au caleçon sur les genoux. Je suis rouge, je sens mes joues me trahir, mais je suis émoustillée. Il pose son regard sur mes seins. Un regard gourmand qui me ravi.…

L'amie de mon amie est... - partie 1.

Dans cet ensemble de récits l'homme parle en bleu, la femme en rose. Le salon est ombragé. Les stores vénitiens empêchent le soleil de l’après midi de s’installer dans la pièce. Les bruits de…

Histoire d' "hO...S" 2/2

Histoire d' "hO...s" 2/2

[…] Les mains toujours liées aux barreaux de mon lit, les yeux bandés, allongé sur le ventre entièrement nue sur le lit, je les entends pousser à nouveau la porte de la chambre. Ces deux hommes dans…

Mise en garde

AVERTISSEMENT Si vous êtes arrivés jusqu’ici, c’est que vous avez cliqué sur « j’ai 18 ans ». Ce qui sous-entend que c’est un blog ADULTES. Un blog « pour adultes » peut contenir des publications qui…

Histoire d' "hO...S" 1/2

Histoire d' "hO...s" 1/2

Je suis seule ce soir. J’ai pourtant l’impression que tu vas venir, toi mon mari, mon amant. Est-ce nos échanges mails très coquins de la journée ? Mes aveux de papillonnage avec des inconnus sur…

Le vestiaire en furie

Le lundi, pour bien entamer une semaine de travail acharnée, je pratique l’un de mes sports favoris, la pelote basque. Sur l’un des terrains, mes camarades et moi avons la bonne surprise de découvrir…

Confidences littéraires - 2

Un soir nous avions décidé de l'inviter à boire un thé, discuter comme nous le faisions souvent. C'était peu de temps après cette discussion très intimiste et j'appréhendais leur rencontre, espérant…

Ma conseillère Anpe

Je la vois une fois par mois, dans son bureau, à l'ANPE. Elle se tient droite, et ses cheveux droits, coupés au carré, balancent légèrement sur ses épaules. Ils cachent de petites oreilles, et ses…

Nouvelle expérience.

Nouvelle expérience.

Ludovic, un nouveau stagiaire dans la société est arrivé depuis prêt d'un mois. Jeune diplomé, sur de lui , prêt à refaire le monde, son petit regard coquin ne me trompait pas . Durant sa période de…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté