• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

Confidences littéraires...

Confidences littéraires...

Après quelques mois à se côtoyer dans l'association littéraire, nous nous sommes liés d'amitié. Une amitié sage où, parfois, un regard, une remarque appuyée nous faisait réagir. Elle, Lynn, brune…

La virée de Janet - suite et fin

Ils montent en voiture, Janet, vaguement gênée, n’ose pas parler… En silence, ils roulent un long moment. Ludovic décide de prendre la route de la corniche, itinéraire bis qu’utilisent les poids…

Mises en boucheS

Mises en boucheS

[…] Elle ouvre la porte, un peu surprise du toquement en lieu et place de la sonnerie du portier. Son sourire discret dans l'entrebâillement me confirme dans son plaisir de me voir. Cachée derrière…

Conclusion ?

Conclusion ?

[…] Notre fin de séminaire se clôtura de façon incroyable. Le dernier jour avait été éprouvant. Il n'y avait plus dans l'hôtel que quelques personnes, touristes inconnus de passage, nous devions…

Punie - 4

Punie - 4

[…] Quelques alcôves séparées par des tissus épais… Chacune donnant sur une pièce centrale par le biais d'une large baie vitrée sans teint. Les occupants des niches peuvent observer l'intérieur sans…

Appel à contributions

Une demande un peu particulière aujourd'hui. J'espère que mes écrits sont aussi plaisants à lire pour vous qu'à écrire pour moi, et j'envisage de passer à une autre étape pour laquelle 'aurais besoin…

Ariane (première partie)

En ce mois d'août ensoleillé, Sébastien a enfin l'occasion de tenir sa promesse, faite à Ariane, de l'emmener faire une promenade à moto. Depuis des mois, ils essaient de trouver un créneau où ils…

Sortie de l'eau (première partie)

Le vent souffle régulièrement aujourd'hui, et Sébastien a décidé d'en profiter pour essayer cette nouvelle voile qu'il a racheté sur internet. 5,4m² de pur bonheur en perspective. Une fois gréée et…

Un après-midi orgiaque - suite et fin

L’impensable se produisit. Thierry inséra son pouce, aidé par Matthias. Il écartait, en les pinçant, mes petites lèvres. Pour m’exciter encore, Charles, déjà sur pied, vint lécher mon clito bien…

Le strip-tease de Chris

Un vendredi soir, au diner, mon ex belle-mère Janine se lève de table et regarde Sandy en disant : « J’ai une surprise pour ton homme, dit-elle en souriant. - Ah bon ! Dis quoi, répondit ma femme. -…

Grosses cochonneries

Grosses cochonneries

Ce soir on a fait les cochons. Madame a été installé sur un drap sacrifiable. Elle a été enchaînée par des bracelet de cuir. Elle a eut les yeux bandés. Bien sûr elle savait ce qui allait lui arrivé.…

Instant coquin en faisant le ménage...

Il arrive que nous trouvions de nouveaux plaisirs tout à fait par azard … C'est ce qu'il 'est arrivé cette semaine. Je pianottais sur mon pc répondant à mes nombreux mails coquins depuis dejà bien…

Punie - 3

[…] Dans le vestibule du club très privé, le portier nous accueille avec un sourire et nous débarrasse de nos vestes. Arrive alors celle qui se présente comme la responsable de cet établissement.…

Dépucelage.

J'étais à l'école à Lyon et encore puceau à 20 ans à cause d'une timidité maladive. Un jour je suis allé dans un sex-shop acheter une revue de rencontres. J'ai écrit à plusieurs annonces en joignant…

Punie- 2

Punie- 2

[…] Elle sort de la salle de bain, maquillée, ses cheveux cuivrés attachés en chignon, "une femme… Fatale", voici ce qui me vient à l'esprit lorsque je la découvre. Son sourire rehausse ses traits…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté