Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
[…] J'avais beaucoup jouis et mon sexe coulait des orgasmes multiples que j'avais pris sous l'effet des gods introduits en moi durant toute la journée. Monsieur m'avait expliqué que je serais punie…
Clara: " qu'est ce qu'elle me gouffle les prudes, elles y connaissent rien elles gloussent des qu'elle savent que tu te tapent une queue et pi avec elle pas question de rigoler kekette!" karine: " et…
Nous sommes en Juillet 2003. Un ami m'avait gentiment prêté son camping-car pour une semaine. J'avais une grande envie de me retrouver seul, sans personne autour de moi, histoire de faire le plein de…
L: "t'es grave!" m:" ho oui j'suis grave!" l: ' t'es lourdingue" m: "ho c'est bon ça j'suis lourdingue!" silence m: " et tu m'as pas encore traitée de salope!" l: " bouge pas ça va venir!"
La nuit avait été a la fois longue et courte, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit comme a son habitude quand il était là. Mais elle savait que si elle ne dormait pas lui ne dormait que d'un…
Guillaume et marion étaient dans le sauna depuis dix minutes. Marion avait remarqué un regard pesant sur elle, une nervosité dont elle connaissait bien la cause! Et ce désir exacerbé l'excitée…
L. Venait des pays ou tout est interdit et pourtant, et pourtant!!! Dieu qu'il était bon de l'aimer et de se donner à lui! Plus elle baisait avec , plus elle voulait baisait avec, dans une cascade de…
Jean-jaques dit tout bas:"je prefere me faire bouffé l'oignon par une belle femme…!" clara dit tout bas: "quand est ce que tu comprendra que j'ai pas envie de baiser avec toi" jean-jaques plus fort:…
Clara bien un peu dévergondée était d'une famille bourgeoise et très catholique, et si elle n'a vu su retenir de son education que la façon de bien se tenir à table , il n'en allait pas de même pour…
Clara et karine était bien assise dans ce bar depuis deux heures, elles étaient bien alcoolisées aussi! Clara:" je t'ai pas dit j'ai ramené un coeur de l'armé rouge à la maison hier après le…
Clara était avec et pavel et martin depuis plus de deux heures, ils discuter de tout et de rien, surtout de rien. Clara avait bien remarqué la nervosité avec laquelle pavel commander ses bièrre, si…
C'était un de ces manoir du XIXème logé au creux d'un petit bois, entouré d'un parc. Il faisait déjà nuit. L'hiver était froid, le manteau neigeux éparses donnait un charme certain aux cimes des…
[…] Je me levais et déjà je sentais au fond de moi l'oeuf venir froler le plug anal au travers de la fine membrane qui séparait mes deux orifices. D'un geste lent je remis ma jupe en place. Monsieur…
A plat ventre sur mon lit, de la bave au coin de la bouche, je me réveille encore sonné par une nuit très mouvementée, sans me souvenir réellement de ce qu’il s’est passé. En ouvrant un œil glauque,…
Nous étions sur l'autoroute, c'était l'été, il faisait chaud. Derrière mes lunettes de soleil, je conduisais. Jolie môme à mes cotés avait un décolleté plongeant sur ses gros seins ronds et lourds.…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vos récits érotiques | 0 | - | ||