Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
[…] La matinée du deuxième jour avait été dense. Les concepts avaient été aussi nombreux que les éléments à analyser. Le séminaire recommence, après la courte pause, par une conférence qui risque de…
[…] Depuis le matin nous sommes en séminaire professionnel. Eve m'accompagne pour ces 4 jours, sur ma demande. Après une longue conférence et un dîner buffet sans intérêt, les travaux d'ateliers se…
Virginie est un personnage rare. Elle est à la fois distinguée, presque timide, belle sans ostentation, on lui donnerait le bon dieu sans confession mais derrière cette Virginie-là, existe une femme…
Il était tard. Ou plutôt très tôt le matin. Ils revenaient d'une fête. Elle conduisait tout en discutant. Depuis la dernière fois peu de choses avaient changé. Ils n'avaient pas perdu cette…
Le couple s’approcha de nous, sourires aux lèvres. « Bonjour » lança la femme. « Nous passions dans le coin » continua-t-elle hilare. « Nous, c’est Myriam et Jean-Claude. » « Enchanté » répondis-je.…
Je savais que j'allais revoir un ex amant le soir de cette réunion. Plus de deux ans que nous avons eu nos moments privilégiés tout les deux . Nous avons cessés suite à des soucis de mon coté , je ne…
C’était une jolie journée, avec du soleil, un ciel bleu tâché de quelques nuages cotonneux. La prairie était fraiche, les cigales chantaient, c’était bucolique, calme, une invitation au repos. Elle…
Je pris une douche, m’habilla et allai préparer le déjeuner. Je planais ! Jacques fut de bonne humeur et bizarrement me souhaita une bonne journée. Cela me surprit. Me croyant seule, je me servis une…
[…] Je lui avais donné pour exigences de me consigner par écrit dès qu'elle le pouvait, les sensations et ce qu'elle avait fait à chaque fois que je lui donnais cet ordre simple : "entrave-toi". Elle…
[…] - Il n'est pas encore l'heure de faire, ce que je dois. Dis-tu. A mon air interrogateur tu comprends que je ne saisi pas le sens de tes pensées. Je m'éloigne de toi, te laissant te tourner vers…
Je l'avais suivie toute l'après-midi sous le soleil de cette ville inconnue. Nous avions traversé les quartiers les plus chics, les squares les plus secrets et les avenues commerçantes les plus…
[…] Je lançais ma voiture à vive allure jusqu'à l'adresse indiquée. Eve m'avait glissé les coordonnées de son amie. Un immeuble assez imposant ceint d'un mur haut et gardé par un portail qui ne me…
Cela faisait un long moment que je m'étais sortie de ses griffes… X , mon collègue de travail me taquinait même un peu moins. Ses mots , ses questions directs me troublaient toujours autant mais je…
[…] Nous arrivons à l'hôtel particulier qui abrite l'exposition d'art érotique. A mes côtés tu sembles impatiente. Ta poitrine engoncée dans un bustier pourpre ne dévoile que la vallée de tes seins.…
En ce jour de premier mai, permettez-moi de vous offrir quelques brins de muguet virtuel (il n'y en n'a aps en amazonie…), et de vous souhaiter plein de bonheur… Et juste pour vous faire sourire, une…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vos récits érotiques | 0 | - | ||