• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

Stupre caféiné.

[…] Lorsque je m'éveille tu es déjà levée. Le soleil est haut et l'odeur délicate du café parvient jusqu'à moi. Je te découvre vêtue de ma chemise ouverte. J'admire tes mouvements avant que tu ne…

Un matin...

un matin...

Déjà hier après midi, chez les X, tu avais été à la fête … Ce matin tu dors profondément, nue, repue de sexe. Nous avons eut notre câlin de « réappropriation » de nous. Nous nous sommes retrouvés…

Indiscrètions

Indiscrètions

[…] Devant ma porte, tu te tiens droite et fière. Tes joues sont enflammées mais tu ne baisses pas le visage. Bien au contraire tu salues ma voisine qui, elle s'en trouve gênée. Elle hasarde un oeil…

Invitation au voyage.

[…] Faiblement éclairée par les lampadaires à la couleur orangée, j'attends déjà depuis plus d'une demi-heure, ne cessant d'imaginer vos corps s'enlacer. La lourde porte d'entrée laisse passer un…

Douceurs au foyer.

[…] Lorsque nous entrons dans sa maison, la nuit l'a enveloppée de silence et d'obscurité. Après cette visite libertine de l'exposition d'art érotique je la sens fébrile et pleine d'envie. Un son…

Ma rencontre avec Nicolas.

Nicolas, je l'ai rencontré grâce à ce blog. Nous avons écrit ce texte ensemble… Nous avons rendez-vous dans un bar, près de la plage. De loin, je sais que c’est toi, tes cheveux blonds éclatent de…

Entre jouissance et jalousie.

[…] J'attends. Assise. J'ai chaud. Je sens les pointes de mes seins tendus à en devenir douloureux. Ma jalousie a fait place à une excitation intense. C'est avec peine que je résiste à me caresser…

Récit breton

Récit breton

C'était un soir d'été, chaud, humide. Nous avions marché toute la journée, chiner le matin, déjeuné dans un restaurant bon marché en terrasse pour admirer les passantes et leurs formes à peine…

Envies ...

Envies ...

Aujourd'hui, je me suis allé à rêvasser dans mon bain… Je lui avais bandé les yeux avant de partir … Elle portait une robe d'été, des espadrilles, un soutien gorge et c'est tout. Je l'avais amenée en…

L'Hôt-esse.

[…] De retour dans la salle de réception je suis surprise par le nombre de personnes d'horizons divers, animés par le même élan artistique, celui de magnifier le corps, la sensualité et l'amour dans…

Une envie de domination

Ce soir m'est venu une envie de dominer mon Satyre ! Lorsque nous penetrerons dans la maison, je le mettrai nu, lui banderai les yeux, lui mettrai son collier et sa laisse…Je l'amenerai dans la salle…

Ce dernier week-end

Ce dernier week-end

De Satyre, C'était le week-end dernier, il faisait beau. En quelques minutes nous décidons de le passer ensemble (et oui nous ne vivons pas ensemble). Un petit coup de folie comme on aime. Un billet…

Petit fantasme du soir...

Hier soir, afin d'atteindre mon plaisir je me suis imaginée me balladant en voiture avec mon satyre préféré, lui au volant…Moi en train de le sucer delicatement pendant qu'il conduisait…Puis nous…

Art Erotique

Art Erotique

[…] Monsieur. Je l'aperçois derrière ses rideaux en ombre diaphane comme une étole de soie. Elle doit être anxieuse. Cela fait quelques jours que nous ne nous sommes pas revu, depuis cette nuit où…

Agnès, mon Amour

« Dis maman ? On peut être sœurs avec Agnès ? » Cette question, c’est moi qui la pose à ma mère. Je dois avoir cinq ans. Agnès, c’est ma nouvelle amie de classe depuis la rentrée en maternelle, et on…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté