Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
[…] Je ne voyais pas leurs visages, uniquement le repas, somptueux, cependant pour moi tout avait gout de foutre. Je ne me souviens plus de quoi nous avons discuté… Sauf à la fin… Quand ils me…
Cela faisait deux semaines que j'avais rencontré ma furie brune, elle occupait sans cesse chacune de mes pensées. Tous les jours j'attendais un coup de fil, un SMS, bref un signe de vie. Je…
Il y a quelques jours, vous aviez aimé "Une Saint-Sylvestre d'exception". En voici la suite… France pousse la porte, et découvre une chambre immense, digne des séries hollywoodiennes. A droite, un…
Si vous désirez réagir à ce récit , avec l'accord de son auteur : zoorg35@yahoo.Fr Je suis commercial en informatique et viens tout juste de sortir d'un rendez vous assez éreintant. Il est presque…
10 Jours que je suis seule à la maison. Mon mari en déplacement, mon fils qui a autre chose à penser que de tenir compagnie à sa mère, Bref , la solitude pèse parfois. Pour mal faire coté boulot…
[…] La musique allait crescendo, son rythme m’enveloppait dans un tourbillon, une tornade de fantasmes me parcouraient, abattant mes barrières qui tombaient. Entièrement nue, les yeux bandés par un…
Ce soir, j’organise dans un hôtel resto de renom, situé proche de la Capitale, au décor champêtre, une soirée particulière à l’insu de mon amie Berline. Cela fait plus d’une année que nous abordons…
Ce client, je l'ai gardé encore plusieurs années, à chaque fois le même scénario, mais au moins, je me préparais à l'avance pour l'accueillir confortablement. Il semblait apprécier que je soit ainsi…
[…] Allongée sur la table basse, nue, les images les plus osées se télescopaient et ma fente mouillait malgré moi, sans aucun geste. Toutes à ces pensées libertines en tête, je ne m'aperçus que…
[…] Enfin chez moi. Le petit matin pointe déjà les lueurs claires de cette fin de nuit épuisante que je n'ai pas vu passer. Je n'allume pas les lumières, préférant gouter la saveur de l'obscurité qui…
En ce jour de Saint Valentin, je vous raconte l’une des mes plus belles expériences, le plus beau cadeau reçu, les plus grandes émotions ressenties ce jour-là… Pierre, je le connaissais depuis que…
Le parking. Le parking… Cela faisait quelques temps que je dialoguais avec un homme d'une quarantaine . On a sympathisé très vite. Il fantasmait sur les collants de femme, très vite je l'ai quelques…
Découverte de mon jouet … C'était il y a un an à peu près. J'avais reçu mon nouveau jouet, choisit avec mon chéri, un gode de jolie taille avec la particularité d'avoir une ventouse à la base et une…
Une pipe pour un prix ! La voiture de mes rêves ! Voila deux années que j'économise pour acquérir ce petit cabriolet de rêve. Je la trouve enfin, de ma couleur préféré en plus. La photo est certes…
Plaisir du gode Bonjour, Jamais je n'aurais pensé avoir tans de succès avec une simple petite histoire de caresse. Aussi, je m'empresse de revenir vers vous, vous raconter la découverte du plaisir…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vos récits érotiques | 0 | - |