47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

Partie de baise vite fait.

partie de baise vite fait.

Baiser vite fait . Je reviens vers vous pour me lancer définitivement dans mes récits. Si je me laisse aller tardivement, je découvre certains plaisirs que je croyais réservé aux autres ! Apres…

J'ai craquée...

J'ai craquée...

J'ai craquée … Bonjour, Je ne sais par où commencer tellement cela me gêne encore . J'ai 40 ans , mariée depuis 19 ans à un homme que j'aime de tout mon coeur … Pourtant, en vieillissant mes envies,…

Messages pour un massage.

[…] Je ne l'avais pas revu depuis notre partie de jambes en l'air chez elle où son homme l'avait découverte sous un autre angle. Nous avions continué d'échanger quelques messages où elle m'indiquait…

Coup de folie, par Chloé

Bonjour, je m'appelle Emilie, je suis châtain, les yeux verts pour 1m68. Maman d'une petite fille, je suis mariée depuis sept ans et suis toujours restée fidèle. Je travaille comme formatrice dans…

Chapter 7 : Manuscrit (deuxième partie)

Chapter 7 : Manuscrit (deuxième partie)

Arrivée chez elle, elle se mit au travail. Le premier manuscrit était écrit par un homme, on sentait dans son histoire la volonté de domination qui réignait dans les relations qu'il décrivait :…

L'une des fois les plus hard.

L'une des fois les plus hard.

Bonjour, J'ai un peu de temps libre là, je me mets donc à poursuivre un peu mon histoire que j'avais laissé il me semble à Monsieur X ! J'ai beaucoup appris avec cet homme. Doux, charmeur, j'adorais…

Nue sous le regard - 3 (conclusion)

[…] Nue elle se dirigeait vers l'escalier. Je regardais ses épaules lisses, son dos cambré qui relevait un séant somptueux. Ses bas noirs qui barraient ses douces cuisses. Ses bas tâchés de sa…

Chapter 6 : Manuscrit

Ce matin là, elle avait mis son chemisier blanc, presque transparent. Sa poitrine ronde et ferme lui laissait la liberté de ne pas porter de soutien gorge. Et si elle n'avais pas mis par dessus son…

Nue sous le regard - 2

[…] Devant mes yeux il libère son sexe, un manche large, épais, lisse, désirable. D'une main il le saisit et me le présente. Je hasarde le bout de ma langue tout en en saisissant l'embase. Je suis…

Chapter 4 : Vénus Erotica

Chapter 4 : Vénus Erotica

"Alors, il sentit la main de Marianne s'introduire adroitement sous sa ceinture, se glissant sous son pantalon, caressant son ventre, en éveillant chaque centimètre de peau sous ses doigts. La main…

Chapter 3 : Troubles (deuxième partie)

Chapter 3 : Troubles (deuxième partie)

TROUBLES Entre temps, il avait rompu avec son amie et un jour, alors qu’ils partageaient un moment ensemble, ce qui était devenu rare, ils reprirent le jeu. Elle en fut très heureuse, mais compris…

Chapter 2 : Troubles (première partie)

Chapter 2 : Troubles (première partie)

TROUBLES La relation entre eux avait toujours été tumultueuse. Lui était avec une fille depuis un certain temps maintenant, et elle désespérait de trouver un jour quelqu’un. Ils se connaissaient…

Nue sous le regard - 1

[…] Il venait de poser sa main sur mon genou et remontait vers ma cuisse. Assise je m'étais relevée d'un bond, droite, j'avais jeté un regard à mon homme assis en face de moi. Il avait fait des yeux…

La rétribution.

La rétribution.

[…] Je le vois dans ses yeux, ce mélange d'excitation et d'angoisse qui rend ma venue encore plus savoureuse. Je coule mon regard dans son chemisier écru dont le décolleté laisse deviner un…

L'accueil.

[…] Durant toute une semaine j'avais réfléchis, discuté avec Monsieur. Il devait venir chez moi, à la maison, me faire voir, à moi et mon homme, les photos de charme qu'il avait faite de nous. Les…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté